Problème soudain de connection

Fermé
danielpinchon - Modifié le 15 mars 2019 à 10:17
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 mars 2019 à 10:19
Bonjour, je suis ***************. Je m'adresse à vous car ce soir brusquement, je n'ai plus de connection pour aller sur ma page de présentation et échanger avec les autres membres.

Il y a environs un mois, j'ai fait une fausse manœuvre en cliquant sur Je ne souhaite plus recevoir de messages de votre part par accident. Depuis, je n'ai plus reçu de message de votre part. Ce que je comprend. Cependant j'avais toujours accès à ma page de présentation et je pouvais aussi échanger avec les autres membres du site sans problème. Aussi, je ne pense pas que le problème vienne forcément de ma fausse manœuvre et de ce qu'elle a entraînée.

D'autre part, j'ai été surpris, qu' une trentaine de mails que j'ai envoyé la semaine dernière n'avait pas été ouvert par aucune de mes correspondantes au bout de 4 jours. J'en suis même arrivé à penser que j'étais peut être en face d'un suicide collectif de femme folle. Style : Après les vaches folles vint le temps des femmes folles L histoire du suicide collectif et des femmes folles. évidement, c'est de l'humour. Mais par contre le reste et réel.

En plus, je viens de voir sur google que je n'étais pas le seul à ne pas pouvoir ce connecter au site. J'aimerai, bien sur retrouver mon access sur le site et pouvoir échanger de nouveau avec les autres membres ainsi que recevoir de nouveau vos message car j'apprécie votre site et j'espère que vous n'êtes pas trop dans la galère avec cette panne qui semble venir du fonctionnement du site. A bientôt. Merci.


Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !.....
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
15 mars 2019 à 00:20
Bonsoir,

Vous êtes sur qu'il s'agit de CCM.
Et vu les explications, ne s'agit il pas d'un autre site comme facebook par exemple ?
Merci d'indiquer le nom du site concerné.

Cdlt.
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
15 mars 2019 à 10:19
Bonjour

Vu le doublon ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35925059-pas-de-contact-sur-je-contact

Le problème est effectivement avec "je contacte".... et la réponse habituelle est bien celle-ci :

" Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
"

D'autre part, ne pas publier de données personnelles sur le forum qui est public.....



0