Ordi lent suite au passage de Windows 10

Fermé
Menalt1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 mars 2019 à 22:54
Menalt1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 15:49
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai effectué la mise à jour de mon ordinateur pour passer de Windows 8.1 à Windows 10.
Depuis ce jour mon ordi n'a jamais pu retrouver la vitesse qu'il avait auparavant et désormais il est vraiment très lent et plante régulièrement.
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
J'ai essayé beaucoup de choses indiqués dans divers forums mais rien ne fonctionne... Aidez moi, s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
14 mars 2019 à 22:55
Bonsoir Menalt1,

Commence par désinstaller les programmes dont tu n'utilises pas. Quel plantage ? Soit plus précis. Un code erreur est mentionné ?
0
Menalt1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
15 mars 2019 à 15:49
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu au plus vite.
Pour les applications c'est déjà fait.
En fait ya écrit sur la fenêtre "la page ne répond pas".
Par exemple avant que je joué à un jeu qui s'appelle Dofus j'avais aucun problème le jeu était fluide mais maintenant depuis la maj c'est la catastrophe. Ou aussi quand je veux regarder des vidéos sur youtube en HD ou FullHD, la vidéo charge bien mais les images freeze beaucoup comme si elle etaient au ralenti
0
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu au plus vite.
Pour les applications c'est déjà fait.
En fait ya écrit sur la fenêtre "la page ne répond pas".
Par exemple avant que je joué à un jeu qui s'appelle Dofus j'avais aucun problème le jeu était fluide mais maintenant depuis la maj c'est la catastrophe. Ou aussi quand je veux regarder des vidéos sur youtube en HD ou FullHD, la vidéo charge bien mais les images freeze beaucoup comme si elle etaient au ralenti
0