Icones photos

Fermé
michelena64000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 11:03
 yolo - 14 mars 2019 à 12:22
Bonjour,
ma seconde question , concerne les miniatures de mes dossiers photos elles sont bleue avec la petite montagne ( logo photo je crois ) j ai bien decoché la case toujours afficher des miniatures jamais des icones , de plus certaines sont en miniatures d autres non !! et enfin impossible de mettre le volet de visualisation meme apres avoir coché a gauche en haut ( volet afficher tous les dossiers etc etc )
merci bcp çela me gene vraiment pour envoyer mes photos etc etc
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
ce sont des photos Jpeg ? au même format que les autres ?
Quel est l'extension du fichier ?
Arrivez vous à les ouvrir avec l'aperçu Windows ?
0
michelena64000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 11:38
ho merci bcp deja de vous pencher sur ma question oui jpeg
0
et le logiciel utilisé, quel est il ?
Celui par défaut (l'aperçu Windows) ?

Pouvez vous les voir dans un autre logiciel tel que Xnview ?
0
michelena64000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 11:59
celui par defaut win oui je peux les lires avc xn...
0
Ouille, c'est bizarre. Je pensais que les fichiers étaient corrompus.
Faite un CCleaner avec nettoyage des miniatures windows:
https://www.supergeek.fr/blog/ccleaner-nettoyer-son-pc/
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4628.htm

"Cache des vignettes:
Les vignettes sont des miniatures représentant les fichiers dans l’explorateur Windows. Elles sont, par exemple, particulièrement utiles pour les photos. Ces miniatures sont stockées dans des fichiers cache pour être affichées plus rapidement lors d’un deuxième passage. Ces fichiers peuvent devenir très volumineux notamment pour les photos et vidéos."
0