Site WordPress inaccessible

Fermé
syl64 - Modifié le 14 mars 2019 à 10:22
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 mars 2019 à 11:24
Bon finalement plus de peur que de mal .... j'ai juste redémarré mon ordi OUF!!

Bonjour,
Je travail sur le site wordpress de notre association depuis ce matin. J'ai téléchagé the events calendar, et créé des évenements. Jusque là tout semblait se faire sans souci. J'ai voulu créer une nouvelle page. Lorsque j'ai cliqué sur ajouter une nouvelle page j'ai eu un message au sujet du calendrier, je ne me souviens plus des termes exacts mais c'était au sujet de ma page agenda, et d'un coup : "ce site est inaccessible, Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ."
Toute aide serait la bienvenue.... suis légèrement en mode panique et complètement paumé.
D'avance merci !!






Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 mars 2019 à 11:24
Bonjour

il faut désactiver le plugin manuellement, pour ce faire connecte-toi au serveur de ton hébergeur via un logiciel ftp comme filezilla, ouvre le dossier wp-content puis le dossier plugins et modifie le nom du plugin récalcitrant avec le clic droit de la souris.

cela devrait être suffisant pour te permettre de te connecter à ton site

0