Augmentation consommation internet (Canada)

Fermé
divine66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - Modifié le 14 mars 2019 à 12:42
divine66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 29 mars 2019 à 00:19
Bonjour*

Depuis deux mois mon compte d'Internet monte en flèche, pourtant je ne ne consomme pas plus qu'avant, ça veut dire quoi vous pensez, avez vous déjà eu ce probléme . Qu'avez vous fait pour y remédier? Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

voyer dans vos voisins si quelqu'un ne se connecte a votre box
0
divine66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
14 mars 2019 à 14:59
Merci, il y a quelque chose certain, je viens de regarder dans mon espace client videotron, et j'ai déjà dépensé, c'est pas moi mon internet etait fermé .
0
Salut,

Avant de faire la chasse aux voisins, le mieux c'est de changer ton mot de passe.
Choisir WPA2 si ce n'est pas déjà le cas et surtout bannir le WEP.

Je ne sais si c'est comme chez Free France ou tu peux générer un mot de passe complexe mais si ce n'est pas le cas.
Il faut un mot de passe de 26 caractères au minimum, contenant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux comme (@ . , / ( ) > < + = ) ....etc. Et enregistrer ce mot de passe sur une clé USB au cas ou.

https://soutien.videotron.com/residentiel/internet/se-connecter-gerer-reseau-wifi-a-domicile/configurer-routeur/autres-routeurs/configuration-sans-fil-wifi-routeur
0
divine66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
Modifié le 29 mars 2019 à 00:38
Merci beaucoup, j'ai changer mon mot de passe, vous êtes bien gentil
0