Défilement vertical indépendant colonnes

Fermé
Packyto - 14 mars 2019 à 01:12
 Packyto - 14 mars 2019 à 08:12
Bonjour,

Petite question que je me pose. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ça

J'aimerais pouvoir faire défiler mes colonnes a,b,c,d,e verticalement tout en ne défilant pas les autres colonnes

En gros je veux pouvoir atteindre par exemple a200 à e200 tout en voyant toujours f1 à côté

Possible selon vous ?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
14 mars 2019 à 02:50
Tu as eu bien raison de dire "presque" ...
En réalité, tu ne peux figer que les premières lignes et les premières colonnes.
Par exemple en te plaçant en D5 et en faisant AFFICHAGE / Figer les volets / Figer les volets les colonnes A à C, ainsi que les lignes 1 à 4, seront toujours visibles quand tu feras défiler les ascenseurs.

Pour ce que tu veux obtenir, il faut faire AFFICHAGE / Fenêtre / Nouvelle fenêtre puis AFFICHAGE / Fenêtre / Réorganiser tout / Vertical et ajuster les dimensions des deux fenêtres selon tes besoins.
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
14 mars 2019 à 08:04
Il y a aussi Affichage / Fractionner qui ressemble à figer avec une possibilité de scroll mais il faut couper l'affichage en 4 et seules deux des parties, haut gauche et bas droite, ou haut droite et bas gauche, sont vraiment indépendantes.
0
Bonjour

Merci pour vos réponses, oui je connais ces manip.
C'est quand même dommage car pratique quand on a 1 plage de données à côté d'un tcd à actualisation auto

Merci quand-même
Bonne journée
0