Imprimante Epson Stylus SX218 n'imprime plus en couleur noir !

Fermé
MarjorieCDeeb Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 19:25
designbroderie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 23 mars 2019 à 23:50
Bonjour/Bonsoir,
Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m'en servais de temps en temps...) Je l'ai refaite fonctionner en décembre en lui achetant de nouvelles cartouches ! Seulement, tout fonctionne, sauf... le noir. Si j'imprime en format texte : la page est blanche. Si j'imprime en PDF : la page est blanche. Et si je fais une capture d'écran : elle imprime, mais le noir est tout simplement horrible. Donc, j'ai "espoir", je me dit que la partie noire de l'imprimante n'est pas fichue. Est-ce que vous avez des solutions ? Je pense passé dans un magasin un de ces jours, mais en ce moment j'en ai besoin donc je n'ai pas le temps. (En attendant, j'imprime tout en bleu foncé ! Pas le choix !)

Merci à celles et ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

designbroderie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 2
23 mars 2019 à 23:50
salut avez vous fait un nettoyage de tête via le pilote.
1