Ne peut copier un dvd sur mon pc !

Résolu/Fermé
gigicou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:27
gigicou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 16 sept. 2007 à 20:48
Bonjour,

J'ai gravé sur un dvd +R des vidéos à partir de mon graveur dvd de mon téléviseur et j'ai finalisé le dvd complètement, je pensais pouvoir copier le contenu à partir de mon lecteur dvd de mon pc sur le disque dur de mon pc, mais il m'apparaît un message d'erreur qu'il ne peut copier car le chemin est introuvable. Est-ce qu'il y a une possibilitée de copier le contenu de ce dvd sur mon diaque dur ?

Merci à l'avance !
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 sept. 2007 à 14:43
Bonjour

Quel est le format de tes vidéos issues de ton graveur : DVD ou autre de type compressé.
Si c'est du type DVD, tu dois utiliser un logiciel pour ripper (copier ) ton DVD sur ton PC : Nero, DVD Shrink, DVD Decrypter, DVDFab par exemple. Une fois l'extraction faite, ton DVD se trouve sur ton PC
Si c'est un DVD de vidéos compressées tu devrais pouvoir les copier avec un copier/glisser sans problème.

Cordialement
0
gigicou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
16 sept. 2007 à 20:48
Bonjour ziggourat,

Tes bons conseils ont portés fruits, car j'ai essayé dvd shrink et il ne reconnaissaitt pas les fichiers de mon dvd, alors j'ai essayé dvd decrypter et là ça a fonctionné, ensuite pour pouvoir lire les fichiers j'ai dû installer VLC Médiaplayer ( videolan ) et là je peux regarder les vidéos sur mon disque dur ! Vive la technologie! et Merci à toi pour ton aide !

gigicou
0