Menu

Je ne reçois pas de courriel pole emploi

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
1249
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
16 mars 2019
- 13 mars 2019 à 18:56
Bonjour , je ne reçois pas de mail par le pole emploi je ne peux pas valider mon adresse pour l'inscription .Mon adresse et bien noté aucun soucis de ce niveau là avez vous une solution SVP merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
58291
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
7720
0
Merci
Bonjour,

Regarde dans le dossier de Spam sur le serveur de ton fournisseur, il arrive que les filtres soient trop rigoureux.
lili09_5431
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Bonjour chris 94 oui j'ai contacter mon fournisseur et tout et bon a ce niveau la il que les mails du pole emploi que je ne reçois pas
Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
1249
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
16 mars 2019
136
0
Merci
Bonjour LaetitiaMARTY,

Tu as vérifié si le mail est dans les spams de ta messagerie ?
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
0
Merci
Bonjour , chariduP oui j'ai vérifié les spams les infos pub et rien je ne comprend pas les paramètres de ma messagerie sont bon .
Commenter la réponse de lili09_5431
Messages postés
58291
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
7720
0
Merci
Il y a combien de temps que tu as fait ton inscription ? Il faut peut-être quelques heures.
lili09_5431
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
-
sa fait un mois et j'ai re vérifié deux fois avec ma conseillère encore se matin et tout et bon . Vraiment la c'est étrange
Chris 94
Messages postés
58291
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
7720 -
Je n'ai pas eu à traiter avec Pôle Emploi... Ta conseillère ne pourrait pas valider depuis son poste puisqu'elle voit que tout est bon ?

Toi-même, consultes-tu tes courriels depuis un navigateur (Chrome, Firefox, Explorer,...) ou avec un "client de mail" (Thunderbird, Mail, Outlook,...) ?
ChariduP
Messages postés
1249
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
16 mars 2019
136 > Chris 94
Messages postés
58291
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Peut-être appeler directement Pôle Emploi ?

Contact : https://www.pole-emploi.fr/candidat/contactez-nous-@/article.jspz?id=250474
Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
0
Merci
oui chris je consulte mes mails avec le navigateur google et messagerie sfr . Même ma conseillère ne comprend pas je vais créer une autre adresse pour voir si cela fonctionne je pense .Merci pour vos réponse
Chris 94
Messages postés
58291
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
7720 -
Ce serait sympa de nous informer du résultat, il peut servir car il y a assez souvent des demandes comme la tienne. :-)
Commenter la réponse de lili09_5431
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2019
Dernière intervention
13 mars 2019
0
Merci
Oui je n'y manquerai de vous informez si je trouve la solution si cela peut aider d'autre personnes je le noterai avec le détails de mes démarches merci CHRIS 94 et chariduP . Bonne soirée
ChariduP
Messages postés
1249
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
16 mars 2019
136 -
Avec plaisir :)
Commenter la réponse de lili09_5431