Je ne reçois pas de courriel pole emploi

Fermé
LaetitiaMARTY - 13 mars 2019 à 17:38
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 13 mars 2019 à 18:56
Bonjour , je ne reçois pas de mail par le pole emploi je ne peux pas valider mon adresse pour l'inscription .Mon adresse et bien noté aucun soucis de ce niveau là avez vous une solution SVP merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 mars 2019 à 17:43
Bonjour,

Regarde dans le dossier de Spam sur le serveur de ton fournisseur, il arrive que les filtres soient trop rigoureux.
0
lili09_5431 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 17:53
Bonjour chris 94 oui j'ai contacter mon fournisseur et tout et bon a ce niveau la il que les mails du pole emploi que je ne reçois pas
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
13 mars 2019 à 17:44
Bonjour LaetitiaMARTY,

Tu as vérifié si le mail est dans les spams de ta messagerie ?
0
lili09_5431 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 17:50
Bonjour , chariduP oui j'ai vérifié les spams les infos pub et rien je ne comprend pas les paramètres de ma messagerie sont bon .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 mars 2019 à 17:52
Il y a combien de temps que tu as fait ton inscription ? Il faut peut-être quelques heures.
0
lili09_5431 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 17:55
sa fait un mois et j'ai re vérifié deux fois avec ma conseillère encore se matin et tout et bon . Vraiment la c'est étrange
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 13 mars 2019 à 18:14
Je n'ai pas eu à traiter avec Pôle Emploi... Ta conseillère ne pourrait pas valider depuis son poste puisqu'elle voit que tout est bon ?

Toi-même, consultes-tu tes courriels depuis un navigateur (Chrome, Firefox, Explorer,...) ou avec un "client de mail" (Thunderbird, Mail, Outlook,...) ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 mars 2019 à 18:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili09_5431 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 18:46
oui chris je consulte mes mails avec le navigateur google et messagerie sfr . Même ma conseillère ne comprend pas je vais créer une autre adresse pour voir si cela fonctionne je pense .Merci pour vos réponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 mars 2019 à 18:49
Ce serait sympa de nous informer du résultat, il peut servir car il y a assez souvent des demandes comme la tienne. :-)
0
lili09_5431 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 18:55
Oui je n'y manquerai de vous informez si je trouve la solution si cela peut aider d'autre personnes je le noterai avec le détails de mes démarches merci CHRIS 94 et chariduP . Bonne soirée
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
13 mars 2019 à 18:56
Avec plaisir :)
0