Hack

Fermé
AndreD - Modifié le 13 mars 2019 à 16:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2019 à 16:29
Bonjour,

En analysant mon adresse mail de la régie fournissant internet je constate qu' elle est hackée, par contre le mot de passe est [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. En fait ça fait un bon moment que j' ai l' impression d' être piraté car ce PC est neuf, l' ancien n' étant pas réparé je n' ai mis aucun fichier dans celui ci mais voilà dans l 'explorateur de fichiers je retrouve ce qui devrait être seulement sur le disque dur de l' ancien PC.

Pourriez vous me dire ce qu 'il y a lieu de faire s' il vous plait ?

Cordialement,

AndreD



Configuration: Windows / Firefox 65.0

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
13 mars 2019 à 16:27
Bonjour

Je rêve ou vous mettez vos mot de passe sur un forum public ?

bav
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 mars 2019 à 16:29
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0