Menu

Clavier qui fait des siennes exp : iiiiii lorsque mon ami allume son pc portable

- - Dernière réponse : mauricejean
Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
- 13 mars 2019 à 17:17
Bonjour, Mon clavier externe dysfonctionne lorsque dans le même bureau, mon ami allume son ordinateur. Que se passe-t-il ?

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8403
Dernière intervention
15 mars 2019
2232
1
Merci
Ce sont 2 claviers sans fil?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mauricejean
Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Bonjour, non ! Mon ami se sert du clavier de son pc portable et moi, d'une clavier externe. Je suis sur Sony VAIO VGN-NR38M Clavier Standard PS2. Ce qui parait étrange est que, dans la propriété, j'ai trois pilotes : c: / Windows/Ssteme32/avgkdb.sys ... puis C:/Systeme32/DRIVERS/j8042prt.sys et pour finir : C:/Windows/Steme32/DRIVERS/kdbclass.sys.
mauricejean
Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
-
Le technicien au Maroc où je réside avait mis le circuit ADSL en direct, ôtant le plot de la connexion du téléphone fixe que nous n'avons point. J'ai remis ce plot et rebranché le fil sur l'entrée ADSL mais, cela n'a rien changé au problème. J'ai essayé, en coupant la wifi. Cela semblait mieux marcher. De temps à autre, le clavier s'éteint ou alors, il reproduit les lettres à l'infini. exp : iiiiiiiiiiiiii :)
mauricejean
Messages postés
3
Dernière intervention
13 mars 2019
-
J'ai trouvé l'erreur. Par inadvertance, j'avais stocké La masse de stockage USB sur un disque dur externe. Toutefois, je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Maurice.
Commenter la réponse de jjpot