Création d'une base de données documentaire en ligne

Fermé
AOE_09_06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 10:50
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mars 2019 à 15:14
Je désire créer une base de données documentaire en ligne qui me permettra de stocker, de partager et d'inviter des membres à créer leur compte et à stocker leurs informations. le stockage des docuements se fera sous forme de liens, dans un tableau acces ou excel et le partage des documents entre les membres de ma plateforme se fera via googledrive par exemple.

Merci d'avance pour les idée que vous pourrez me transmettre

Bien à vous,
Annite
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
13 mars 2019 à 15:14
Bonjour,

Une base de donnée ne permet pas de faire des "invitations" , " de créer des comptes" , " de partager" ....Une base de données sert à stocker des données.. et c'est tout...
J'ai l'impression que tu cherches plutôt à réaliser un "portail" web... non ?

Dans ce cas, as tu des connaissances en programmation ? Je pense que non....
Tu peux éventuellement t'orienter vers un CMS (comme Wordpress, Joomla, Drupal .... )afin de réaliser ce "site" sans avoir à coder...
A toi de choisir celui qui, selon toi, correspondrait le plus à tes besoins.


0