Menu

Commande frauduleuse sur amazon

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
17023
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
- 13 mars 2019 à 15:41
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'une commande d'un montant de 899€ a été passée par un inconnu sur amazon avec envoi de facturation à mon adresse, je ne parviens pas à l'annuler car il manque beaucoup d'éléments que faire
merci pur votre réponse

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17023
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
5160
2
Merci
Bonjour,
C'est une arnaque ne clique surtout pas sur les liens présents dans le mail, lis attentivement cette page.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
39957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
9349
0
Merci
Bonjour

Si vous avez reçu un e-mail ou un SMS inattendu ou suspicieux concernant votre compte Amazon, Amazon Prime ou une commande que vous n'avez pas passée, veuillez dans un premier temps vous rendre sur notre page d'Aide afin de déterminer si l’email provient réellement d’Amazon. Si vous souhaitez simplement nous informer que vous avez reçu un email suspicieux, faites suivre le message à l’adresse suivante stop-spoofing@amazon.com. Pour plus d’information sur la sécurité de votre compte rendez-vous sur notre page Protéger votre système.

En bref, cette commande apparait-elle réellement dans le liste de vos commandes quand vous vous connectez à votre compte ?
Si il n'y a rien, c'est du spoofing et vous pouvez le signaler à Amazon.
Si vous vous avez réellement la commande dans votre liste, il faudra contacter, via votre compte Amazon, le service client en cliquant sur le bouton "Problème avec la commande"

bav
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
bonjour, tout d'abord je vous remercie pour tous ces renseignements, qui m'ont été très utiles j'ai fait le nécessaire auprès d'Amazon, réponse immédiate, est-il possible de supprimer ce compte
merci
cordialement Marguotte
bazfile
Messages postés
17023
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
5160 -
est-il possible de supprimer ce compte 

Ce compte n'existe pas c'est une arnaque, clique sur les mots en bleu de mon précédent message et lis la page jusqu'au bout.
Commenter la réponse de marguotte