Menu

Annonce camping-car Arnaque ?

-
Je vois une offre très alléchante pour un camping car..
J'ai reçu le mail type de mail avec transport à domicile.
J'ai donné un faux nom et une fausse adresse. Juste mon vrai tel cet ton jamais ????
Elle par contre je propose un paiement en espèce le jour de la vente avec papier réglos en échange.
Du coup je sent l'arnaque mais jme dis que si je vois le camping car et que je récupère les papiers c'est OK non ?
Merci pour vous conseil ????
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10269
Dernière intervention
25 mars 2019
2484
1
Merci
bonjour
pas clair cette histoire
1) offre alléchante? déjà, ce ne sent pas bon! il y a un loup quelque part
2) avec transport à domicile, en principe ce genre d'annonce qui concerne des véhicules , boiture, bateaux, camping car, ..on va le voir, on regarde tout et on essaye, et en cas d'accord, on paye et on s'en va avec!
si on vous propose de venir vous chercher, ou de vous l'amener à domicile, c'est curieux...
moi je fuierais...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
9177
Dernière intervention
25 mars 2019
146
1
Merci
Bonjour,

Arnaque connue, le transporteur vous enverra un message signalant qu'il est sur la route et qu'il est en panne, il vous demandera un mandat afin de faire réparer et vous livrer, mais il n'arrivera jamais et vous sous seront envolés vers un pays d'Afrique..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18