Problème de démarrage pc portable Asus

Fermé
nelly1964 - 12 mars 2019 à 23:41
 nelly1964 - 13 mars 2019 à 00:00
Bonsoir,

Depuis tout à l heure mon pc ne s allume plus, au départ il était allumé et d un coup il a affiché une page bleue avec un message d'erreur , et un code carré comme les flash codes.
depuis il s est mis en gris avec comme un rond qui tourne et s eteint, là il ne veut plus redémarrer.
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, mais j ai besoin d'aide , je viens de l'acheter d'occasion chez Eazy chash garanti un an.
D'avance un grand merci pour vos réponses....
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
12 mars 2019 à 23:46
Bonsoir,
À ta place, je le prends sous le bras et je retourne chez Eazy dès demain, la garantie doit s'appliquer et tu devrais en profiter.
Surtout ne pas chercher à le "bricoler" si tu souhaites bénéficier de cette année de garantie !!!
Cordialement.
0
C'est ce que je pensais aussi , après je me disais aussi que si c 'était juste a un petit truc a faire sans risque , j ai demandé a tout à hasard....En tout cas MERCI pour ta réactivité, je n en attendais pas moins d un breton !! suis du 22 !!
0