Connexion Messenger nouvel appareil

Fermé
Cc1208 - Modifié le 12 mars 2019 à 21:52
 Cc1208 - 12 mars 2019 à 22:09
Bonjour,

J’ai un gros soucis avec Messenger. Impossible de me connecter. Je vous explique:
Je me suis inscrite sur Messenger sur mon iPhone 7 sans possède de compte Facebook. Mon compte Messenger est relié à mon compte Instagram.
Je viens d’acheter un iPhone XS j’installe l’application mais impossible de me connecté. J’essaye avec mon numéro cela ne marche pas ( je pense que je n’avais pas créé mon compte via mon numéro) impossible de trouver identifiant ou mot de passe pour faire « mot de passe oublie » je ne comprend pas... je suis encore connecté à mon compte sur iPhone7 quelqu’un peux m’aider? Serait-il possible de ce connecté via Instagram? Si oui comment? Merci de votre aide.. (c’est la première fois que je poste sur un forum je suis vraiment à bout depuis 1 semaines de tentatives????)
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
12 mars 2019 à 22:00
Bonsoir Cc1208,

Depuis Instagram de ton iPhone 7, il faut que tu configures un numéro de téléphone :)
0
Bonsoir merci de ta réponse.
Mon numéro sur Instagram est bien configuré depuis longtemps. Les soucis c’est Messenger pour la connexion...
0