[Sujet groupé] Avis sites Belletaka.com et popmira.com

Résolu
Chrismamo - Modifié le 18 sept. 2019 à 22:12
 Mia - 25 mai 2020 à 22:15
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site
Bellataka ?

Titre modifié par la modération motif:
Erreur sur le nom de site ce n'est pas bellataka qui n'existe pas mais belletaka

101 réponses

Attention arnaque, J ai commandé il y a 2 mois, robes reçues pas à la bonne taille, pas étiquetées semble ne pas être neuf et de très mauvaise qualité! Quand on souhaite procéder à un retour, le service client nous le déconseille car frais de douane... adresse retour en Chine.... ne pas commander
1
NE RIEN COMMANDER SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention les photos du site sont bluffantes mais ne correspondent EN RIEN (tailles, matière, formes...) avec ce que vous recevrez!!!
Et si (il y a de grandes chances!) vous renvoyez vos articles, vous devrez les renvoyer en Chine (!), et donc payez à vos frais le retour!!!!!!
SITE A SUPPRIMER DE VOS ADRESSES ABSOLUMENT!!!!!!!!!
Comme moi vous vous ferez avoir par de beaux articles originaux (en faite sur le site vous trouverez des prototypes réalisés par des designers, certes mais uniquement pour le site (!) et pris en photo par des pros, tout est fait pour vous attirer et vous tromper) mais si vous commandez sur le site, vous vous apercevrez que la matière est "cheap", le design est dépourvu de toute originalité et en plus les tailles ne correspondent en rien!)
1
Oui ils ne respectent pas les commandes
1
J'attends toujours le livraison d'une commande passée début mars.
D'autre part j'ai eu des frais bancaires pour paiement hors zone euro et cela viendrait de Hong Kong.
j'ai bein peur que ce soit une arnaque et que je ne reçoive jamais ma commande. Je les ai relancé hier.
Je me demande si je ne vais pas faire opposition sur ma CB qui a servi au paiement. Qu'en pensez-vous ?
0
Cathe560000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 14
20 avril 2019 à 10:35
Oui faite opposition sur votre carte bancaire, ,et faite une déclaration pour fraude sur perceval service public pour avoir une chance d'être remboursé.
Bon courage
Catherine
0
Merci Catherine." Perceval service public"... Çà correspond à quoi ?
0
bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 18 440
21 avril 2019 à 11:47
Voir cette page, Perceval
0
Moi j ai tout reçu et ma taille de vetement très bien ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cathe560000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2019 14
20 avril 2019 à 00:18
Bonjour
C'est une grosse arnaque,j'ai commandé une robe a 28,60.
Résultats depuis le 13 mars j'attend toujours ma robe,mais le pire c'est qu'il m'on prélever 28,60+2,69+46,56
0
Ce site est une honte, j’ai reçu 2 modèles non commandés , une robe courte alors que sur la photo elle est longue..les tailles ne correspondent pas c’est du vol... n’achettez Jamais ...
0
Passez votre chemin !!
Après 2 mois j'ai enfin reçu ma commande
Une paire de sandales vendue 40 euros au lieu de 60 bref je déballe mon paquet et là je trouve la paire de sandales qui ressemble à la photo du site mais c'est du plastique moche. Pour moi ça vaut 5 euros grand maximum.
Une grosse arnaque
0
Je viens de recevoir aujourd'hui, 24 avril, la robe que j'avais commandée début mars. Elle est vraiment très moche, un sac. Ce n'est pas le joli vert présenté mais un espèce de gris kaki horrible. Je pense que je vais faire des chiffons avec. Je vais la laver avant, je pense qu'elle va pas mal "dégorger"...
Bon on ne m'y reprendra plus. Et comme je n'ai aucune confiance j'ai fait opposition sur ma CB.
Mais terminer les achats sur la pub Facebook qui continue à circuler avec des merveilles à bon prix pour l'été.
0
Oui, l’article reçu ne correspond absolument pas à celui commandé.
Les motifs sont carrément différents de ceux montrés sur le site et la qualité, pourtant vantée, est vraiment médiocre.

J’ai tenté de me faire rembourser.
On me demande de retourner l’article en.Chine à mes propres frais.
Le coût du transport serait donc plus élevé que le remboursement lui-même.

Autant dire, que je ne suis pas satisfaite.
Ce sont des arnaqueurs.
0
Callinago Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019
2 mai 2019 à 08:23
Grosse Arnaque ! J'ai testé ce site :
- 5 semaines pour recevoir une partie de ma commande et 8 semaine pour la deuxième partie.
- Les tailles ne correspondent pas aux mesures indiqués (Longueur annoncée pour une tunique 77cm, longueur réelle 65cm
- La matière ne correspond pas non plus : ils annonce en coton, je reçois un truc mal coupé en synthétique
- Pour renvoyer, c'est à tes frais, en Chine, avec frais de douane à ta charge.
- Si tu ne renvoies pas, ils acceptent de te rembourser 15% par virement.
0
J'ai commandé un chemisier qui est présenté sur le site belletaka comme étant en mousseline de soie. Or, celui que j'ai reçu correspondant à la photo sur le site, n'est pas en mousseline de soie, mais 50% coton 50% polyester. Publicité mensongère et arnaquage sans aucun doute possible.
0
Bonjour, J’ai commandé mi-mars 4 article, compte débité de suite. J’ai reçu le moins cher ( et le plus moche) assez rapidement. J’ai envoyé un mail au bout d’un mois, ils m’ont répondu que le délai était d’environ 3 semaines à partir du moment où ils ont l’article ... J’ai reçu le second article hier. Et aucune nouvelle des 2 articles restant à me livrer . Ça semble une pseudo arnaque.
0
Oui j'ai recu des produits qui ne correspondent pas du tout au descriptif du site Moi aussi me suis faite avoir je vais essayer de contacter la repression des fraudes
0
bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 18 440
Modifié le 17 mai 2019 à 13:27
La répression des fraudes (DGCCRF) ne sera pas compétente car ce site est situé à l'étranger.
0
OUI c'est impossible de retourner. Ils font l'idiots et vous demandent plusieurs fois la même chose pour gagner du temps et ne vous donnent jamais l'adresse de retour. Ils vous proposent une remise de 15% et après 25 % pour garder les articles (livrés beaucoup trop petits ). J'ai pris du XL pour normalement du M ou L et c'est encore trop petit !!!!!!
0
bonjour oui effectivement le mois dernier j'ai commandé un article qui ne convient pas cela fait plusieurs mail que j'adresse au service client et aucun retour, c'est honteux
0
Hicham_Rxo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
Modifié le 5 juil. 2019 à 11:47
ce site, comme des dizaines d'autres, est reliée à une adresse à Hong Kong d'où part une quantité industrielle de faux sites.
https://www.signal-arnaques.com/en/user/confirm?redirect=scam/view/163105

Il y a désormais des dizaines de signalements sur ce portail d'alertes reliés à cette société.

Publicité supprimée Modération CCM
Courage et merci pour tous ceux qui aident à faire connaitre ces escrocs de faux sites..
0
Ne jamais commander sur ce site je n ai reçu ma commande et il y a plus de 3 mois heureusement ce n était pas grand chose...
0
Oui, car les frais de retour sont à la charge du client. Alors que le site est Français, on pourrait penser qu'il y a une plate-forme pour réceptionner les articles qui ne vont pas.
Les frais d'envoi sont énormes..
Donc ça ne vaut pas le coup.... Je me suis fait avoir....
0
Bonjour,
Oui j'ai un souci avec ce site :
- delais de livraison tres tres longs ....
- pour retourner un article c'est l"'enfer" /AUCUNE PROCEDURE/IMPOSSIBLE D AVOIR UNE ADRESSE EMAIL QUI SOIT ENREGISTREE ;

SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE. ARNAQUE /ARNAQUE/ARNAQUE
0
oui beaucoup de problèmes !! Les retours sont impossibles et ils vous posent 10 fois la même question pour gagner du temps et éviter le retour !!!!
0