Word et Excel

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 13 mars 2019 à 08:52
 Profil bloqué - 16 mars 2019 à 16:35
Bonjour*

J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et en Espagnole.Les deux s'ouvrent,mais office refuse d'enregistrer.Je ne comprend pas !
Que puis je faire?Surement par ma question vous remarquez que mes connaissances en ordinateur sont très limitées .
Merci à la personne qui aura l'audace de m'aider.
Cordialement
Robert André

A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 12 mars 2019 à 19:05
Bonsoir Robert André,

Il serait mieux de dire Bonsoir au début de votre message pour que nous puissions avoir un plaisir de vous aider.

Charte CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

AIDE : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
Profil bloqué
14 mars 2019 à 15:17
Bonjour.
Je vous demande de pardonner mon impolitesse dans mon message précédant .
Merci d'avoir répondu à mon message Si je comprend votre réponse,il faut que j'aille sur le site que vous m'indiquer dans :AIDE
Quoi qu'il soit ,je vous tiendrez informé de ma réussite ou non.
Cordialement
0
Profil bloqué
16 mars 2019 à 16:35
bonjour.
Je suis aller voir le cite que vous me conseillez.Je n'ai pas trouvé la possibilité de récupérer Word et Excel gratuitement.d' Après ce que j'ai compris, Il serait peut être possible de les récupérer par des manipulations dont je suis incapable de faire moi même.J'ai lu qu'il n'était plus possible de les télécopier gratuitement.Je suis bien embêté.Je ne sais comment me sortir de cet embarras.Si une solution simple,je suis toujours preneur,car maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel
je remercie la les personnes qui ont tentés de m'aider .
Cordialement .
André
0