Téléfilm... ( titre sorti de ma mémoire...)

Résolu
gumafa - 12 mars 2019 à 13:06
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 13 mars 2019 à 20:09
Bonjour amis cinéphiles....

Je suis à la recherche d’un titre de film américain de série < B > vu à la télé il y a bien des lustres...

- J’ignore le titre...
- J’ignore les acteurs..

Voici un bref résumé du thème:
C’est un type qui prend le train quotidiennement, il descend toujours à la même gare, or un jour où il fait l’acquisition d’une montre à gousset, il manque son arrêt et descend à la gare suivante et se retrouve dans un environnement et des personnages du siècle dernier....
Bien sûr, c’est un film sans prétention, mais plaisant...
Si cela vous revient en mémoire, merci de bien vouloir me renseigner...

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
12 mars 2019 à 20:33
Bonsoir gumafa,
Je pense que c'est : "La Montre à Remonter le Temps" (For All Time - 2000) : https://www.youtube.com/watch?v=k02JvtG8a3Q
1
Merci natdu15,

Merci pour cet excellent renseignement, effectivement je viens de vérifier sur google et mieux encore, il est visible en streaming en version française, je vais donc le visionner immédiatement après envoi de ces remerciements.
PS : Je n’e pensais pas recevoir de réponse favorable pour ce film, étant donné le peu de notoriété, - acteurs peu connus, et durée de 1H22mn générique compris.

Bien amicalement
gumafa
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié le 13 mars 2019 à 20:10
Il n'y a pas de quoi gumafa !
Heureuse d'avoir pu vous aider dans votre quête...;D
C'est vrai que certains téléfilms sont, soit cultes, soit très peu connus, mais celui-ci est avec "Mark Harmon" dans ces débuts, connu maintenant dans la série "NCIS"...
Bonne soirée!
0