écran en sur impression ,image rémanentes multicolores ???

Fermé
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 12 mars 2019 à 10:57
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 10:02
Bonjour à toute la communauté,

J'ai un MSI GL62 6QD ( geforce GTX950M et intel graphics 530 )

je viens vers vous car j'ai un problème depuis une semaine. :bonk: :bonk: :bonk:
J'ai mon écran qui clignote rose, vert…avec des images rémanentes et transparentes roses et vert, bleu ???? a chaque fois quand je bouge la souris, ou le curseur, ouvre un menu contextuel, ou change de page, fais défiler une page etc...

Cela a commencé la semaine dernière avec des bugs lors de la sortie d'écran de veille, l'écran restait tout noir puis devenait tout pixélisé de pixel de toutes les couleurs et avec un gros carré qui bougeait en guise de la souris ...
Il fallait l’éteindre en restant appuyer sur le bouton power.

Maintenant j'ai toujours des lignes rose transparente en haut de l’écran qui apparaisse et disparaisse et ses images rémanentes qui clignotes ... ( cf photos )
Mais ça ne le fais pas tout le temps, très fréquemment oui, mais des fois pendant quelques secondes/minute tout vas bien ( sauf les lignes roses en haut de l'écran ) .
Au secours, avait vous une idée ?
J'ai mis a jour le chipset intel d’abord, puis la carte Nvidia.. mais rien n'a changé ...
MERCI pour votre aide
A voir également:

1 réponse

olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
15 mars 2019 à 10:02
? help ? pleeaaase !
merci
0