Menu

Mise à jour des pilotes sur Windows 10 [Résolu]

Messages postés
123
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
17023
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
- 13 mars 2019 à 19:46
Bonjour,



Configuration: Windows / Firefox 65.0


Bonjour,

Je possède un PC HP Pavillon
Carte Intel Core 13
Radeon Ardeon Graphics

Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage du pc m'indiquant que le logiciel ne peut pas fonctionner avec ma version de Windows10 qui pourtant est mise à jour automatiquement et dont la dernière maj date de ce matin.

Je pense que le problème vient de la carte graphique Radeon sans en être sur à 100%

Ma question est : comment fait on pour mettre à jour les logiciels des matériels installés sur l'ordinateur, carte graphique, son etc....
Je n'arrive pas à trouver l'accès à la mise à jour des matériels installés.

Merci pour vos conseils

Gérard
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
17023
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
5161
0
Merci
Bonjour,
Dans un premier temps vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Pour les pilotes voir cette page ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5.

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
123
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Dernière intervention
13 mars 2019
13
0
Merci
Bonsoir
J'ai regardé la page des pilotes mais j'ai l'erreur suivante :
" Une erreur est survenue au chargement du player.
Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir désactivé."

Je ne sais pas ce que je dois modifier pour avoir accès au player et contrôler les pilotes
bazfile
Messages postés
17023
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
5161 -
As-tu vérifié ta version de Windows 10 ?
Commenter la réponse de gégé31250
Messages postés
123
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Dernière intervention
13 mars 2019
13
0
Merci
Bonsoir,

Oui, c'est fait et la maj s'est très bien passé. L'erreur semble avoir disparu depuis
Merci pour tous les conseils
Bonne soirée
bazfile
Messages postés
17023
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 mars 2019
5161 -
Bonne soirée.
Commenter la réponse de gégé31250