Mettre en place un systeme de paiement sur mon site wordpress

Fermé
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 12 mars 2019 à 08:50
 tanka - 12 mars 2019 à 23:13
Bonjour,

je suis dépanneur informatique et je souhaite mettre en place sur mon site wordpress un système de paiement en ligne pour un service de contrôle à distance.

Exemple on me contacte pour un probleme de bug, lenteur ou virus, sur la page "assistance à distance" de mon site que je vais créer se trouvera un lien pour télécharger le programme (ex Teamviewer), ça je saurai faire, et un module pour effectuer le paiement en ligne, là j'ai besoin de conseils.

Mon site > https://allo-depannage-pc.fr

Je suis seul admin j'ai les accès ftp si il faut.

En plus de cela, que faudra-t-il ajouter dans les mentions légales du site ?

Merci bien
A voir également:

1 réponse

Bonjour faites quelques recherches sur les modules. Ensuite c'est la technique wordpress pas une banque donc.. sinon il y a des trucs comme paypal.

Mentions légales obligatoires dès que vous faites quelque chose "d'officiel" ensuite c'est aussi un truc nécessaire pour que les utilisateurs puissent être sûr que ce n'est as une arnaque et qu'ils peuvent payer en toute légalité(cf. : les mentions légales) donc ne pas les mettre en plus d'être illégal (pas de conditions de garantie remboursement?) ça ne sera pas bon pour les "affaires" sans.
0