SOS... après réinitialisation Samsung ne peux plus me connecter

Fermé
denlesboi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 08:44
bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2019 à 10:34
Bonjour,
J'ai un portable Galaxy J6 depuis peu et avait enregistré mon empreinte + un code PIN il y a 3 jours, code que je n'ai pas noté (car ai fait ça en pensant à autre chose et surtout ne pensant pas avoir à m'en servir)

Hier matin mon téléphone voulait ce code pour s'ouvrir, par sécurité parait-il. J'ai tout essayé puis ai fini par appeler Samsung qui m'a guidée pour réinitialiser le téléphone.

Depuis ça je ne peux plus m'en servir !!! Google ne reconnait pas mon mot de passe. Je suis les procédures qu'il m'indique sur l'écran et lorsque je reçois un code de confirmation par mail et le rentre dans le tél il ne veut pas me reconnaitre. Autre manip tentée mais alors Google m'envoie un code par SMS, or je n'ai pas accès à mes sms bien sûr, ni à mes appels éventuels.

Suis prête à craquer car je pars demain matin pour 3 semaines en cure et ai absolument besoin de ce téléphone !

Merci de votre aide urgente
Marief


Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
12 mars 2019 à 10:34
Bonjour,
Crée-toi un nouveau compte google https://accounts.google.com/signup/v2?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=SignUp
Ce nouveau compte te permettra d'accéder à ton téléphone ensuite tu pourras recevoir tes sms et retrouver ton ancien compte.
0