Menu

Outlook ne reconnaît pas mon adresse

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
4803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2019
- 13 mars 2019 à 22:34
Bonjour j’ai une adresse mail, qui est celui de mon fb. Quand je veux me connecter sur Outlook il ne reconnaît pas l’adresse et quand je fais mdp oublier il me disent qui ont envoyer un code. Mais où ?
Quel est le problème et comment je dois faire pour me con’evter Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
4803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2019
1306
0
Merci
Bonjour,

Vous recevrez un code vers votre numéro de téléphone ou votre adresse email de récupération. Sélectionnez l'une des options à laquelle vous avez accès pour obtenir le code.

Si vous n'avez accès à aucune des méthodes de récupération proposées, cliquez sur Je n'ai aucune de ces informations et suivez les instructions.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
Il n’y a pas la mention "Je n'ai aucune de ces informations". ça m’écrit " cette adresse fait partie d'un domaine réserver
HelpiOS
Messages postés
4803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2019
1306 -
Ce message apparaît au moment de la récupération ou quand vous essayez de vous connecter ?

Vous pouvez essayer de récupérer votre compte en vous rendant sur cette page.
Déjà premièrement sur la première page quand j’écris mon mail, il me dise qu’il ne reconnaisse pas cette adresse.
Ce message «  domaine réserve » s’affiche quand je veux créer une nouvelle adresse mail identique à celui qui ne reconnaît pas.

Comment je peux faire pour récupérer mon adresse? J’utilise mes réseaux sociaux avec cette adresse là pourtant. Merci de votre retour Vous êtes au top
HelpiOS
Messages postés
4803
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2019
1306 > Laz -
A mon avis, vous essayez de créer une adresse hotmail.fr. Malheureusement, l'extension .fr n'est plus disponible. Vous pouvez seulement choisir l'extension hotmail.com.

Vous devrez dans ce cas changer l'adresse email de vos réseaux sociaux.
Commenter la réponse de laz