Menu

Mode avion et heure affichée de réception/envoi du SMS

- - Dernière réponse :  Eugne78 - 11 mars 2019 à 23:39
Bonjour,

Le problème : l'heure affichée pour mes SMS sur mon Huawei P Smart correspond à la réception des messages et non à l'heure d'envoi.
Donc quand je désactive le mode avion, je reçois tous les SMS reçus sur la période du mode avion mais ceux-ci sont marqués de la date et heure actuelle, et non celle "réelle".

Comment paramétrer cette fonctionnalité (enfin, si elle existe ! je me dis que oui car quand je vais dans les détails, je peux en effet savoir quelle est l'heure d'envoi mais le processus n'est pas très pratique, ce serait plus ergonomique que le portable affiche directement l'heure d'envoi et non celle de réception)

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
728
Dernière intervention
12 mars 2019
107
0
Merci
Bonjour,

Pas.
Ce que tu demandes n'est pas possible.
Tu voudrais en fait que le réseau (l'opérateur) enregistre les données pendant ton indisponibilité !
Hmmm... Je pense pas non.
Commenter la réponse de djdakta
0
Merci
Bonjour,

Apple et d'autres portables que j'ai eu le font, d'où ma question.
D'autant plus que, comme je l'ai déjà mentionné, l'heure d'envoi est inscrite dans les détails, c'est donc bel et bien possible.
La question est : comment faire afficher cette heure plutôt que celle de réception.

Merci.
Alors comment expliquez vous que ça fonctionnait sur mon portable d'avant (un Iphone 5S) ?
djdakta
Messages postés
728
Dernière intervention
12 mars 2019
107 -
iPhone!
Ici on parle de quoi?
Android, exactement !
Ça fonctionnait également avec un Samsung !!
Votre affront m'est inutile. Au revoir
djdakta
Messages postés
728
Dernière intervention
12 mars 2019
107 -
Ce n'était pas un affront, mais une constatation.
Désolé si c'est pas passé comme je le voulais, certainement pas dans le but de faire un affront. :-(
Ce n'est pas grave, merci beaucoup
Commenter la réponse de Eugne78