Menu

Smarphone

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
11 mars 2019
- - Dernière réponse :  grizzli-2000 - 14 mars 2019 à 11:17
Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
47
1
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone?
Puis aller dans Paramètres / Applications / Clavier Google ou Gboard / et vérifier qu'il soit bien activé ?

Excellente journée :)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour- Non, je n'ai rien remarqué de tel.
Par contre sur l'écran j'ai une appli : boite à outils qui n'est pas installée… et qui ne répond pas aux "clics". Je crois que je vais faire un sort à cet appareil!!! Merci encore de vos efforts
madmyke
Messages postés
39870
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
9324 > trezal -
Si vous êtes le même intervenant que grizzli-2000 merci de vous connecter avec ce profil ET de répondre aux questions de Julieserviceclientswiko.

Pas plus les intervenants de wiko que nous, ne sommes des devins. :)
Les précisions apportées ont pour but de vous aider au mieux.
Ne vous inquiétez pas, madmike, j'ai réglé mon problème Wiko! veuillez excuser mes erreurs. Remerciements aux intervenants. A.LAZERT
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
1
Merci
Bonjour Julie- Wiko Lenny 2- J'ai bien cliqué sur "paramètres" puis sur "appli" mais il n'y a pas de suite/ Merci de votre intérêt. A.LAZERT

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de trezal
Messages postés
39870
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
9324
0
Merci
Bonjour

Consulter les sujets existant est un bon départ.

bav
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
47
0
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si il n'y a pas un onglet applications "désactivées" ?

Excellente journée
Non Julie je n'ai rien remarqué de tel - Tout à l'heure je me suis trompé de case de commentaires...
Julieserviceclientswiko
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
47 -
Bonjour, quand vous allez dans Paramètres / Applications , en faisant glisser de la gauche vers la droite il doit avoir "toutes" et "désactivées" . Pouvez-vous me dire si vous voyez au moins "toutes" ?
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko
Messages postés
12341
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
19 mars 2019
2096
Commenter la réponse de MPMP10