Menu

Problèmes de connexion sur Deezer

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
- 12 mars 2019 à 17:36
Bonjour,
J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger de nouvelles musiques, cela n’en charge pas et il est écrit un message d’erreur, or, je suis évidement connectée à internet. Du coup, j’ai supprimé l’application dans l’intention de la télécharger de nouveau et maintenant je n’arrive même plus à me connecter, cela me marque « une erreur est survenue, réessayez plus tard ». Comment faire ??


Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156
0
Merci
Bonsoir Anonyme,

Un correctif est en cours de préparation. Il ne te reste plus qu'à patienter.

Tu peux tout de même utiliser Deezer sur un ordinateur.

Cordialement,
Bonsoir, mon problème n’est toujours pas réglé. Est ce normal ?
ChariduP
Messages postés
1378
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
156 > Anonyme -
Contact le support technique.

ICI : https://support.deezer.com/hc/requests/new
Commenter la réponse de ChariduP