Menu

Aucun réseau à l'étranger

- - Dernière réponse :  Ifa - 12 mars 2019 à 10:04
Bonjour,

Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me suis aperçu que je n'avais pas la possibilité d'emettre un appel, d'sms ou d'aller sur internet...

J'ai été chez Bouygues pour poser la question et apparemment c'est parce que mon forfait était bloquer, du coup la conseillère me la débloquer.

Est-ce certain que le problème venait de là ? je pose la question car je pars le mois prochain en Suède et je ne voudrais pas avoir la mauvaise expérience de me retrouver encore une fois sans réseau internet ni google maps sur mon téléphone...

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
16593
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 mars 2019
4999
0
Merci
Bonjour,
Tu n'avais peut-être pas activé l'itinérance sur ton téléphone, pour info avec 2 € par mois de plus il y a mieux chez Bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Salut Bazfile,

J'avais justement activé les données en itinérance sur mon téléphone et j'avais toujours le même problème.

Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ?

Concernant l'offre que tu as vu effectivement elle est vraiment pas mal ! merci
bazfile
Messages postés
16593
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 mars 2019
4999 -
Apparemment ça serait lié au fait que mon forfait était bloqué ? 

Oui, il doit y avoir dans ton compte abonné une option à activer avant de partir à l'étranger.
Commenter la réponse de Ifa