Désinstaller messenger skinner

Résolu/Fermé
superjujudu79 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 15 sept. 2007 à 17:21
 most93 - 22 déc. 2007 à 10:16
bonjour à tous,

j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC, tout marchais parfaitement bien. J'ai appris par la suite que c'était une saloperie, j'ai nié ces dires, j'ai ensuite eu des problème sur msn + : les couleurs ne s'affichait plus, je ne pouvais plus envoyer de son etc...
j'ai donc décidé de virer le dossier, le problème, c'est qu'il ne voulait pas ce supprimé, j'ai donc supprimé tout les fichiers de messenger skinner que j'ai pu trouvé, en pensant que les autres qui refusait de se supprimé, se supprimerais enfin, j'avais tord...il reste à présent le fichier MessengerSkinnerDll.dll : c'ets celui qui ne veut pas ce supprimé.
depuis que j'ai enlevé le reste des fichiers, msn + ne marche plus du tout, si je veux communiquer avec mes amis ou autres, je dois passer par les mails, ce qui est moins confortable...

à la suite de ces péripéties, je vous demande votre aide pour pouvoir éradiquer cette saloperie de mon PC, qu'il n'en reste aucune trace, qu'il ne perturbe plus rien et que mon PC remarche normalement.

cordialement,
julien.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:27
Salut

j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC


Ben une restauration du système devrait suffire.
0
superjujudu79 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
15 sept. 2007 à 17:36
oÔ heu oui, mais comment tu fais ça ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:43
Ben quand tu sais pas, tu recherches mon jeune ami !

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0
superjujudu79 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
15 sept. 2007 à 18:04
oui oui mais bon j'ai que 14 ans alors voila en plus c'est le PC de mon père donc j'ai pas trop envie de faire de conneries tu vois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superjujudu79 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
15 sept. 2007 à 18:55
ça n'a pas marché, j'ai tout bien fait mais msn ne marche toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 19:54
Bon, tu as restauré ?
A la date ANTERIEURE à l'installation de skinner ?
Si c'est le cas, ton ordi est redevenu comme avant l'installation de ta soloperie.

Donc, maintenant, réinstalle ton MSN 8.1.
0
moi quan je lai installé il ne marchai deja pa
0