Menu

Avis site Airyclub quel sérieux ? [Résolu]

-
Bonjour,

connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ?

qui a tester ?

quelle satisfaction,

bien cordialement,

karine
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17706
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2019
5395
27
Merci
Bonjour,
Ce site situé à l'étranger a été créé il y deux mois le 02 février 2019, déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Peronnellement je ne commanderais pas sur ce site, et je n'y laisserais surtout pas mon numéro de carte bleue.

Dire « Merci » 27

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
2
Merci
bonjour pour ma par je ne suis pas inquiet il propose le paiement PAYPAL qui est une garantie pour l acheteur paypal rembourse suivant 3 conditions si votre commande n arrive pas ou article cassé ou article ne correspond pas a la commande ....
je n hésite jamais de faire valoir cette garantie ou 3 fois j ai étais remboursé de mes achats ...
pour ceux qui ne connaisse pas paypal allez sur le site ouvrir un compte est gratuit et prend pas plus que 3 mn ...
pour moi ce site est fiable de plus en haut de page a gauche il y a le cadenas qui prouve qu il est sécurisé
Commenter la réponse de ThierryMenardais
Messages postés
26704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
9215
1
Merci
Bonjour

Après rapide examen (On commence à connaitre la douce musique des sites foireux) le verdict tombe:

Site pourri..

La localisation 'Londres' n'est - au mieux- qu'une boîte à lettre brandie par le site asiatique pour rassurer les pigeons.

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Mince j ai commandé entre temps... je ne pensais pas avoir de réponse de ce type. Car il y a un compte facebook associé... oh la la j'appréhende... mais quelle nouille fais-je !
Afrikarnak
Messages postés
26704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
9215 -
Re:

Etre présent sur un Fesses de Ploucs ou autre Réseau Social n'est absolument pas une garantie de fiabilité.. Ce serait plutôt le contraire.. Mais, sait on jamais, tu recevras peut être ce que tu as commandé.. Ca va être long, origine probable Chine..

A+
homard_9137
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
-
salut effectivement,
comme dit " Afrikarnak" être inscrit sur un réseau so. n'es pas gage d'honneteté et de qualité
cependant garde la pêche kahine
j'ai déjà commandé sur tes sites bien chelous et j'ai été livré et même du vrai pas de la contrefaçon alors garde le sourire ;) ça veux pas dire que c'est une patate ;)
stp dis nous, ici si ce que tu as commandé est bien arrivé stp et si c'est bien ça, merci Peace
Commenter la réponse de kahine
0
Merci
Reçu 2 articles sur 4 très déçu car pas reçu la bonne couleur et l autre chemisier pas les mêmes dessins je ne recommande pas
avoir reçu 2 articles sur 4 est normal car airyclub est un cite comme allixpress ou whisch ce cite est consyitué de centaines de fournisseurs et votre commande provient surement de plusieurs fournisseurs personnellement cela m arrive souvent
Commenter la réponse de Val
0
Merci
Pour moi Airyclub c est pas mal, reçu mes articles sous 15 jours, produits conformes et de très bonne qualité, très content, je valide !
Apparait sur décompte bancaire en tant que Airyclub tout simplement .
-
Bonjour,
je voudrais commander des baskets mais vue le prix j'ai des doutes
aslimo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
21 > lamentinoise972 -
Tu as raison vu que c'est le seul avis positif, et c'est d'ailleurs son premier et seul message sur le forum, il s'est inscrit juste pour dire que c'était bien.
Utilisateur anonyme > aslimo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Non non alsimo, je suis client et satisfait, c'est tout .
Après je voulais juste donner mon avis ....
aslimo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
21 -
C'est bien, tu as donné ton avis, mais tu ne me convaincs pas, bien au contraire, car pour un site créé depuis le 2 février 2019, il fait déjà parler de lui https://www.scamdoc.com/fr/view/6814
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
0
Merci
Ce site Airyclub sent bon le mytho et la grosse arnaque. Des articles de grandes marques à prix bradés à 70 voir 90 % ils sont peut être tombé du camion ?
Ouvrez quand même les yeux avant de vous faire avoir.
Pas de numéro de téléphone, une adresse à Londres pour une soit disant entreprise asiatique.
Comment fonctionne la politique de retour? Trop bizarre !
Le site précise : Une fois un article expédié, nous sommes désolés que vous ne puissiez plus annuler votre commande.
En gros, ça veut dire que si l’article que tu reçois ne ressemble pas à ce que tu a commandé ou à la photo du site, hé bien c’est tant pis pour ta pomme !
pas-dupe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
aslimo, ce n'est pas parce que le site fait parler de lui qu'il est fiable. C'est d'ailleurs bien ce que précise l'analyse Scamdoc lorsqu'on suit le lien que tu as donné. 2% de fiabilité, ça mérite bien d'y regarder à 2 fois avant de s'engager dans un achat.
aslimo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
21 > pas-dupe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
aslimo, ce n'est pas parce que le site fait parler de lui qu'il est fiable.
Je n'ai pas dit qu'il était fiable bien au contraire, je n'y laisserais même pas un centime d'euro.
franchement vous ne devez pas avoir d expérience en achat en ligne ... IL PROPOSE LE PAIEMENT PAYPAL ce qui veux dire vous ne courez aucun risque vraiment aucun risque en cas de litige vous etes remboursé par paypal et le vendeur lui est ponctionné de la somme du litige par paypal personnellement un site qui propose un achat via paypal est un site sérieux et de plus vous avez le cadenas en haut a gauche ce qui certifie ce site
aslimo
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
21 -
vous ne devez pas avoir d expérience en achat en ligne

Parle pour toi.
 vous ne courez aucun risque vraiment aucun risque en cas de litige vous etes remboursé par paypal

Pourquoi prendre le risque de commander sur ce site uniquement parce que PayPal rembourse, c'est du grand n'importe quoi !
Ce site est pourri, point barre, il y a suffisamment d'avis négatifs pour ce faire une idée de la qualité médiocre de ce site qui est à éviter.
Commenter la réponse de pas-dupe
0
Merci
Bonjour,
J ai commandé sur ce site il y a 3 semaines en étant pas vraiment sereine et finalement c est pas si mal. J ai commandé une palette de maquillage de marque qui m aurait coute bien plus chere en magasin et je l ai reçu aujourd hui (3 semaines après la commande). C est bien le bon produit, pas une contre façon cela dit, les fards de la palette étaient casses a l intérieur... pas bien pratique.. ce n etait pas assez bien emballé à mon sens pour ce type de produit assez fragile.
Afrikarnak
Messages postés
26704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
9215 -
Tu n'as pas peur pour ta peau? Tu as un bon dermato?
Ecoute, je verrai bien dans 5h ! Mais en tout cas, le packaging est vraiment exactement pareil que le produit de base et les fards parfaitement identiques donc je pense vraiment pas que ce soit un fake. :) m'enfin, j ai partagé mon expérience ! A vous de vous faire votre avis
Commenter la réponse de AnonymeL
0
Merci
J ai reçu le reste de ma commande les couleurs ne sont pas celle que j ai commandé
Commenter la réponse de Val
0
Merci
Hello,

J'ai en dépis des mises en garde (merci car on est jamais assez prudent) bien réceptionné les basquettes nike.

livraison à la date annoncée le 26/03.

Par contre je me suis trompée au niveau de la pointure....grrrrr !

à suivre !

bien cordialement,

karine
Commenter la réponse de kahine
0
Merci
Arnaque Totale
Livraison effectuée mais des Adidas chinoises....et d'une qualité absolument pas comparable a des Adidas On trouve les memes a 10 euros dans certaines boutiques bon marché!
Commenter la réponse de PatrickALIBAUX
0
Merci
Escroquerie!!
J'ai commandé 2 paires de baskets et seulement la plus chère est arrivée compactée dans son emballage très sommaire en film plastique, mais un emballage plastique qui était fait pour une seule paire de baskets... et ils m'ont répondu à ma demande de remboursement que les 2 paires avaient été livrées au bureau de poste... Voleurs!!
Quant à la qualité, même si pas trop mal réalisé, il est évident que c'est du faux!!
En résumé, à éviter!!
Commenter la réponse de OliveDef