Menu

Formule Excel

-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre une formule dans mon tableau Excel qui permettrait d'aller chercher automatiquement les salaires du mois concerné pour un collaborateur.
Je ne sais pas si cela est possible alors je suis preneuse de votre aide.
Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
496
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Dernière intervention
18 mars 2019
46
1
Merci
Bonjour,
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu accompagné d’explications
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que https://mon-partage.fr/

Va sur ce site : Clic sur parcourir, https://mon-partage.fr/
Cherche ton fichier,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Merci pour votre réponse.
Ci dessous le lien pour accéder à mon fichier.
https://mon-partage.fr/f/Qfw62bsk/
DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Je souhaiterais que les salaires s'alimentent tous seul en face du mois concerné en prenant en compte le matricule du collaborateur.
DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Petite information supplémentaire, ma base va être alimentée tous les mois avec les salaires du mois échu, elle va donc être en mouvement perpétuel, de plus les mois indiqués dans la feuille 1 se modifient en fonction de la date de sortie du collaborateur. Merci pour votre aide.
DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Bonjour @JCB40,
Avez-vous pu prendre connaissance de ma reponse et éventuellement me proposer une formule de calcul?
Merci par avance
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
7678
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Dernière intervention
16 mars 2019
1663
1
Merci
Bonjour,

Pour chercher une information dans une feuille Excel, tu as les fonctions :
BDLIRE, ou RECHERCHEV, ou EQUIV (associé à INDEX ou à DECALER)
Exemple :
http://www.cjoint.com/c/EEBxJ6xMCzj

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Merci pour votre réponse.
Ci dessous le lien pour accéder à mon fichier.
https://mon-partage.fr/f/Qfw62bsk/
Je souhaiterais que les salaires s'alimentent tous seul en face du mois concerné en prenant en compte le matricule du collaborateur.
Ma base va être alimentée tous les mois avec les salaires du mois échu, elle va donc être en mouvement perpétuel, de plus les mois indiqués dans la feuille 1 se modifient en fonction de la date de sortie du collaborateur. Merci pour votre aide.
DeboW33
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Bonjour @Patrice33740,
Avez-vous pu prendre connaissance de ma reponse et éventuellement me proposer une formule de calcul?
Merci par avance
Commenter la réponse de Patrice33740