Localisation connexion inconnue mais bon modèle de téléphone

Résolu/Fermé
Anonymat - Modifié le 11 mars 2019 à 02:39
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 mars 2019 à 22:48
Bonjour,

Je vous expose mon problème :
En fouillant dans les paramètres Facebook j'ai trouvé une localisation de connexion incorrect et même plusieurs toute provenant de Paris (évidemment je n'y suis jamais allée de ma vie).
Toutefois, c est bien la marque de mon téléphone portable qui est cité.
Lorsque je remonte plus longtemps en arrière je tombe à nouveau sur une connexion Paris avec la marque de mon ancien téléphone portable.

Alors sois je me suis fais hacké et sacré coincidence nous avons les mêmes modèles de portables aux mêmes moments ou facebook a un problème.
Dans le doute je me suis déconnecté sur toutes ces sessions et j ai changé de mot de passe.
Mais tout de même ?

Quelqu'un a une explication ou une expérience similaire ?

Merci.

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
13 mars 2019 à 22:48
Bonjour,

La localisation d'un emplacement de connexion peut ne pas être exacte et seulement approximative.

Du moment qu'il s'agit de vos modèles de téléphone, que l'emplacement indiqué n'est pas très éloigné de chez vous, et que vous ne constater aucune activité suspecte sur votre compte, il s'agit bien de vos connexions.
0