Menu

Mon telephone n'arrive plus a se connecter.

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 mars 2019 à 15:15
Bonjour,
J'ai un Samsung J3 6 qui ne veut plus se connecter au wifi de ma livebox,quels conseils e donneriez vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
D'autres périphériques peuvent se connecter à votre livebox en wifi ?
Est-ce que vous voyez le réseau wifi en question depuis votre smartphone ? Si oui, lorsque vous tentez une connexion dessus, cela vous affiche t'il un message d'erreur ?
Il existe un tutoriel ici qui vous indique les différentes étapes à suivre (même si je ne doute pas que vous avez déjà fait ce qu'il faut) https://www.scarlet.be/fr/espace-client/smartphone/?pagina=device%2Fsamsung%2Fj330f-galaxy-j3-2017%2Ftopic%2Fwifi%2Fconfiguration-manuelle%2F1
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme