Site inacessible (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) spécifiquement sur mon réseau Wifi

Résolu/Fermé
JusteJa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 10 mars 2019 à 14:45
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mars 2019 à 23:08
Bonjour!

Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter au site d'un organisme pour lequel je fait du bénévolat https://www.perroquetsecours.com/ . Le problème est présent depuis que j'ai setuppé mon adresse mail perroquetsecours.com, alors j'ai l'impression que j'ai possiblement faire une erreur en cherchant où utiliser l'adresse du serveur SMTP/Proxy. Aucune autre site n'est problématique, et le site avec accessible à partir d'un autre réseau sans fils.
J'ai débranché-rebranché mon routeur, vidé ma cache/cookies, renouveler mon adresse IP, essayé d'autre browser, navigation privé....

3 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
Modifié le 10 mars 2019 à 16:39
Salut,
il faudrait que tu vérifies auprès du site que ton adresse IP n'a pas été blacklistée pour une raison ou une autre, peut-etre as tu essayé de poster plusieurs fois le même message, nous faisons ça ici aussi pour ne pas se faire pourrir le forum.
Dans ce cas, tu dois pouvoir te connecter en utilisant un nat distant, aussi appelé VPN.

0