Menu

Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ?

- - Dernière réponse :  Adri94 - 25 mars 2019 à 07:10
Bonjour,
J’aimerais savoir si le site treasneakers.com vend des vrais chaussures ou des contrefaçons, j’aimerai avoir votre avis, merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
9027
1
Merci
Re:

Tu vas recevoir de belles grolles en carton bouilli..

Je n'aime pas ce site, ses Mentions Légales sont assez 'bidon' (Anonymat total..).. On peut craindre le pire.. La CB risque elle aussi de ne pas aimer..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je ne commanderais pas sur ce site. Je payerais des Yeezy sur eBay, plus chères mais sur un site de confiance.
Afrikarnak
Messages postés
26532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
9027 -
C'est plus sûr!
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
8298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
3524
1
Merci
Bonsoir,

Comme afrikarnak, je n'aime pas ce site.
Date de création février 2019, donc aucun recule.
Site anonyme en faisant un Whois.
Mentions légales / cgv trop succincte, aucune adresse physique ni de numéro SIRET ou équivalent.

Méfiance.

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
4769
Dernière intervention
24 mars 2019
1296
0
Merci
Bonjour,

Uniquement celui-là :
https://treasneakers.com/

Le reste, c'est du chinois voleurs d'argent....
Ok donc ils vendent bien des vraies chaussures, merci.
fermiparadoxx merci de nous dire vos sources pour affirmer que ce site est sûr. J'ai commandé chez eux ily a 2 semaines, et après coup je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun numero d'enregistrement à aucun registres de commerces, dans les mentions légales la société était affiliée à une boite nommée "lion virgule llc", et cette mention à disparu, maintenant c'est soi-disant "j'aime vraiment chat" qui exploite le site, je pense que je me suis fait couillonner 230€ comme un bleu. ils ne répondent pas aux mails, ils répondent de façon nébuleuse sur instagram, les avis clients ont été publiés à la sortie du site alors qu'ils annoncent des délais de 2 à 5 semaines de livraison, donc des avis émis avant même d'avoir été livrés, et il n'est pas possible d'ajouter un avis négatif sur une paire... pour moi treasneakers est une arnaque
suite à mon commentaire (identique à celui posté ici) ils ont supprimé leur page instagram....
Personnellement j’ai reçu ma paire avec 3 semaines d’attente mais sinon rien a dire j’ai trouver tout dans la boîte en plus c’est pas cher!
Ça m’a fait peur tout les commentaires après avoir compris commander j’étais pas bien !
> Steven -
donc Ta reçu ta paire sans problème ?
Perso je n'ai toujours rien reçu, j'ai ralé (fort) par mail, ils me disaient un coup que la commande était déjà expédiée et qu'ils ne pouvaient pas rembourser, et le lendemain ils pouvaient miraculeusement le faire, ils ont dit avoir lancé le remboursement mais je ne vois toujours rien sur mon compte. J'ai demandé à plusieurs reprises à avoir les infos légales sur l'entreprise (numéro de Siret, adresse siège social), ils m'ont répondu être domiciliés au Delaware chez un agent agréé nommé Corpomax (sans me donner leur numéro d'enregistreemnt au registre de commerce), j'ai contacté Corpomax et Treasneakers n'existe pas chez eux, et n'existe même pas sur les registres de commerce du Delaware après vérification.. Lorsque j'ai demandé de quel pays les baskets étaient expédiées, ils m'ont répondu qu'elle venaient de Bahrein.
Compte tenu de la disponibilité qui parait quasi infinie de toutes les paires dans toutes les tailles, il doit s'agir de contrefaçons, belles peut être, mais fausses, car il s'agit de modèles en édition limitées qu'ils n'ont pas pu acquérir en si grand nombre lors de leur sortie, les revendeurs étant triés sur le volet.
Les délai de livraison sont un peu long ( jusqu’à 5 semaines ) mais j’ai reçu l’intégralité de ma commande sans problème particulier.
j'ai même été contacté par la patronne de Lion Virgule LLC qui m'a confirmé qu'elle ne connaissait pastreasneakers qui agissait frauduleusement avec leur nom, et qui avait fait un vulgaire copier/coller des CGV.
Savoir après si vos exemplaires sont des faux ou pas... je ne sais pas, car mensonge pour mensonge, je suis sûr que ce ne sont pas des paires authentiques, qu'ils pourraient vendre 2 fois ce prix là facilement...
Adri94 j’ai fait vérifier ma paire RAS j’ai même reçu un badge que je scanne avec mon téléphone pour la certification.. Désolé mes pompes c’est des authentiques. Après je comprend que ta pas confiance avec toute les merde du net..
Laurie tu a fait vérifier ta paire par qui ? Et c'est quoi l appli qui te permet de vérifier l'authenticité?
Voilà, le site a changé de nom, maintenant il s’appelle https://wantsneakers.com. cgv toujours aussi nébuleuses, pas d’adresse, aucun info sur la société, ils continuent leur cirque
Commenter la réponse de fermiparadoxx