Menu

Navigateur Tor et impossibilité de se connecter à un forum

Messages postés
5
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Bonjour,

Pour des raisons de commodité, je me suis mis à utiliser le navigateur Tor pour éviter de laisser des traces à l'insu de mon plein gré (je pense en laisser déjà suffisamment comme ça)

Cependant, au début lorsque j'utilisais Tor pour me connecter sur un forum, cela fonctionnait parfaitement. Puis, du jour au lendemain, lorsque je tentais à nouveau de me connecter j'étais redirigé vers un message d'erreur "vous n'êtes pas autorisé à vous connecter", ce problème a été réglé lorsque j'ai simplement changé le circuit Tor pour ce site.

Néanmoins, le problème recommence et il ne semble pas possible de le solutionner en changeant simplement de circuit.

Je trouve le problème un peu étrange, tout fonctionnait très bien et d'un coup, je rencontre des problèmes de connexion. Je précise que lorsque je ne passe pas par Tor, cela fonctionne très bien. Le problème est donc dû à Tor.

Quelqu'un a t-il une idée de d'où ce problème peut bien provenir ?

Bonne journée,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16908
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mars 2019
5116
0
Merci
Bonjour,
Ça le fait sur tous les sites ? Tor est à jour ? Quel est ton antivirus ?

bazfile
Messages postés
16908
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mars 2019
5116 -
Oui c'est possible.
Caelifer
Messages postés
5
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Comment s'y prennent-ils ?
bazfile
Messages postés
16908
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mars 2019
5116 -
Tu t'es inscrit sur ce site avec une ip française et subitement ton ip provient d'un pays étranger et du navigateur de TOR.
Caelifer
Messages postés
5
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Non, je me suis inscrit via le navigateur Tor, depuis le début, je suis sous Tor.
bazfile
Messages postés
16908
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 mars 2019
5116 -
C'est à eux qu'il faut demander le pourquoi, ton ip sur TOR change en permanence la provenance (pays) change aussi ils doivent avoir un protocole qui empêche l’accès au site si certaines conditions ne sont pas remplies.
Commenter la réponse de bazfile