Menu

Mot de passe reseau

Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
1437
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
25 mars 2019
- 10 mars 2019 à 15:23
Bonjour,
depuis quelque temps sur mon mobile la connection wifi ne reste pas deconnecté sans arret et un message me dit la connection a echoué quand je vais sur le message la une fenetre s'ouvre en disant "le mot de passe du reseau a été changer veuillez entrer le nouveau "or je n'ai rien changer puisque tout marche bien chez moi internet television etc etc j'entre donc le mot de passe du serveur et ... connection echoué ! alors que je peut aller dans mes boites mails ou naviguer sur le net , je vous avoue que je ne comprend rien si quelqu'un a une solution je prend merci mon tel est un samsung s5


Configuration: Windows / Firefox 65.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
1437
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
25 mars 2019
166
0
Merci
Bonjour ninette1355,

As-tu essayé de redémarrer ta box Internet dans un premier temps ?
Commenter la réponse de ChariduP
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Dernière intervention
10 mars 2019
0
Merci
oui c'est fait ! merci de ta reponse ce qui est bizarre c'est que le mot de passe est bien le meme et que le message me dise connection echoué car mot de passe changer si c'etait le cas je suppose que le television internet les consoles de jeux ne marcheraient plus aussi !
Commenter la réponse de ninette1355