Impossible d’accéder au BIOS

Fermé
Slyde-12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 01:44
 Slyde-12 - 10 mars 2019 à 23:43
Bonjour,

Je vient de recevoir ma nouvelle config il y a pas longtemps:
Amd ryzen 3 1200
Gigabyte gegorce grx 1050
Alim corsair vs450
Asrock a320 M HDV
Ram ballistix 8gb sport lt (grise)
Et je n’arrive pas accéder au BIOS J’ai pourtant tout essayé pressé F2 ,appuyer plusieurs fois.Et pareil pour toute les autres touches .
Le ventilo du processeur tourne et celui de la carte graphique tourne tourne 3sec puis s’arrête.Svp aidez moi

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour , si rien ne marche faut pas s'étonner de pas avoir accès au BIOS . Si l'écran n'affiche rien c'est qu'il ne reçoit aucun signal . Il faut revoir ton montage de A à Z probablement en commençant , par l'alimentation de la carte graphique , si elle as besoin de 8 broches c'est pas pour rien
0
D’accord mais il n’y a pas de prise à 8 broche sur ma carte graphique
0
peu importe le nombre il faut que la fiche soi la bonne il est important que de chaque coté de celle ci il ni as qu"une seule couleur de fil le jaune d'un coté le noir de l'autre; si il as une autre sens de montage ce n'est pas la bonne fiche , si une autre couleur de fil ce n'est pas la bonne fiche
0
Slyde-12 > nop
10 mars 2019 à 19:46
Je n’est pas très bien compris
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2019 à 19:53
Effectivement votre CG contiens que 6 Broches... Cependant je suis d'accord qu'il faut que vous vérifiez tout votre montage de A a Z (suivez bien le guide qui est fournis avec votre CM)

Votre écran reçois bien un signal quand vous lancez votre PC ?
0
Il me semble que ma CG est branchée en pci express et mon écran reçoit aucun signal. J’ai déjà remonté plusieurs fois mon pc et toujours aucun signal
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2019 à 20:07
Ta des ventilateurs sont ton boitier ? si oui débranche les est re-essaye. Tu peux aussi de débrancher le disque dur et re-essayer
0
Salut,
Il existe plusieurs modèles de GTX 1050 de Gigabyte et beaucoup sont auto-alimentés par le bus PCI-E. Donc si c'est le cas il n'y a pas de connecteurs supplémentaires sur la CG et rien à mettre.
Pour savoir si c'est ta CG qui pose problème tu peux essayer de démarrer en branchant ton câble vidéo sur ta carte mère, et donc en utilisant l'IGP du CPU.
0
Slyde-12 > Alu
10 mars 2019 à 23:43
Oui elle est bien alimentée par bus pci express
0
Non je n’est pas de ventilo
0