Menu

Comment annuler un abonnement de Office 365 [Résolu]

Messages postés
107
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Dernière intervention
13 mars 2019
- - Dernière réponse : frange1
Messages postés
107
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Dernière intervention
13 mars 2019
- 13 mars 2019 à 12:20
Bonjour,

L' an passé, j'ai acheté un abonnement de Office 365. Cet abonnement se termine le 12 mars prochain et MS ne cesse de me le répéter. Ne voulant pas renouveler cet abonnement, j'ai acheté Office Home & student avec 3 logiciels, Word, Excel et Powerpoint qui est mon strict nécessaire pour moi.

Mais voilà que je ne peux pas l'annuler car j'ai un message (voir la capture d'écran ci-bas). Même si je clique sur le lien Service clients, ceci m'amène à nulle part.

J'ai reçu un message dans ma boite vocale récemment, ce message n'était qu'en anglais mais il était difficile à comprendre. Même mon conjoint avait de la misère mais il est venu à bout de comprendre certains mots comme subscription et un montant de 299.00 $ pour le reste on avait beaucoup de difficulté à comprendre.

J'essaie de réinstaller ma nouvelle clé mais il semble que mon autre abonnement embarque par dessus. Je ne sais plus quoi faire.

J'aimerais avoir votre aide s'il-vous-plaît? Je ne veux pas être prise à payer de l'extra. Office me coûte assez cher. Merci!







Configuration: Acer Aspire
Windows 10 famille 64-bit
Intel Core i3 processor 2120
Intel HD Graphics
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
1922
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Dernière intervention
17 mars 2019
751
0
Merci
Bonjour

Voilà un tuto pour office 365
https://support.office.com/fr-fr/article/activer-ou-d%C3%A9sactiver-la-facturation-r%C3%A9currente-pour-office-365-pour-les-particuliers-c7c0bc32-9744-4acf-9818-815d5c96cc59

Si tu as besoin d'un équivalent de Word, Excel, Powerpoint, il y a open oofice.
C'est gratuti

@+
Commenter la réponse de DelNC
Messages postés
107
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Dernière intervention
13 mars 2019
1
0
Merci
Bonjour,

Merci pour ta réponse et le lien, mais rien n'y fait. J'ai déjà fait l'achat de OFFICE HOME & STUDENT, qui est différent de mon 1er abonnement et j'ai essayé de rentrer la nouvelle clé de produit qui est Office home et Student.

Je ne sais plus quoi faire, car j'ai peur que Microsoft me charge pour mon ancien abonnement mais que j'ai déjà payé. Est-ce que je devrais attendre à la date limite qui est le 12 mars 2019

C'est la 1ere fois que je fais partie d'un abonnement avec Microsoft et je ne sais pas comment m'y prendre.

En résumé, ce que je veux faire, c'est de canceller mon 1er abonnement avant la date limite dans 2 jours pour réinstaller ma nouvelle clé de produit qui est Office Home & student?
Commenter la réponse de frange1
Messages postés
1084
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Dernière intervention
24 mars 2019
118
Commenter la réponse de y3x
Messages postés
107
Date d'inscription
mardi 14 mars 2017
Dernière intervention
13 mars 2019
1
0
Merci
Merci!
Commenter la réponse de frange1