Entretien pour être surveillante dans une école

Résolu
Lazanahoria Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 9 mars 2019 à 21:09
 aimas02 - 10 mars 2019 à 12:22
Bonjour, j'ai un entretien dans quelques jours pour être surveillante dans une école. J'aimerais savoir pur me préparer, qu'est ce qu'ils posent comme questions ? Svp

3 réponses

aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
9 mars 2019 à 21:32
Salut, je suis tombée par hasard sur ta question. Tu as un entretien pour être surveillante où exactement, école ou collège..
Moi même je travaille dans les écoles élémentaires, mais j'ai déjà travaillé dans un collège, mais pas en tant que surveillante. Par contre j'avais des collègues surveillantes, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder distance envers les élèves car tu ferais parti du personnel scolaire, l'autorité et le respect. Se montrer ferme en cas de soucis etc..et dans les situations graves il faut aller parler à ses supérieurs, les élèves peuvent être irrespectueux des fois, enfin sinon la major du tps ça se passe bien. J, ai pu aider mes collègues pendant les recrées lol car je m'ennuyais ds la salle des profs. Par contre, je ne peux pas te dire qu est-ce qu'ils posent comme questions pendant un entretien.. ????
1
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 17 092
10 mars 2019 à 02:49
Si les questions étaient connues à l'avance, tu crois qu'ils continueraient à faire des entretiens ?
1
Lazanahoria Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
10 mars 2019 à 12:08
Merci pour vos réponses.
PS : En plus vous m'avez bien fait rire !
0
Lol Je t'en prie, et dslee de ne pas t'aider plus que ça. Sinon n'hésite pas ! Et surtout bonne chance pour ton entretien, tu verra, ça va bien se se passer
0