Prélèvements bancaires frauduleux de PLAYMONGER [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 6 août 2019 à 09:01
Bonjour,
J'ai été débité sur mon compte bancaire de 1.50€ le 24/11/2018 et de 65.00€ le 27/11/2018 par PLAYMONGER à qui je n'ai rien commandé. (Sans être certain, ce pouvait être une offre pour un smartphone à 1€)
Renseignements pris auprès de ma banque, j'ai été victime d'une arnaque et ai du changer de carte bancaire pour ne pas continuer à être prélevé de 65.00€ tous les mois.
Merci de me renseigner pour moi savoir comment me faire rembourser de ces 75€ SVP. Quand je tape PLAYMONGER sur GOOGLE, j'ai différents propositions qui s'affichent dont un service payant à 24€ pour me désabonner...
Merci de votre réponse et de me faire partager votre expérience.
Cordialement,
Jean-Marie DALLE.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5635
0
Merci
Bonjour,
Si ils ont prélevé 65 € c'est qu'il avaient tes coordonnées bancaires que tu as dû leur communiquer, à moins que ta carte bancaire ait été piratée.
Sur le site PLAYMONGER il y a une offre de musique à 1.50 € pour 3 jours de musique illimitée, mais il faut lire les conditions de vente présentes sur le site, tout y est indiqué de façon très précise, donc pour ma part je ne vois aucune arnaque de ce site vu qu'il donne toutes les informations requises, dont voici un extrait:
17. FRAIS D'ABONNEMENT ET COMMUNICATION UTILISATEUR
Le taux d'adhésion standard officiel du site est fixé à 65 EUR. Le tarif d'abonnement mensuel actuel qui apparaîtra sur la facture de carte de crédit de l'abonné sera débité du compte de l'abonné selon le moyen de paiement choisi par l'abonné. "OPT-IN AND USER COMMUNICATION" - L'abonné reconnaît expressément et expressément que son adresse e-mail ou tout autre moyen de communication avec l'abonné peut être utilisé pour lui envoyer des offres, des informations ou tout autre e-mail ou autre moyen de communication à vocation commerciale. Plus spécifiquement, certaines offres peuvent être présentées à l’abonné par le biais de campagnes par courrier électronique ou par un autre moyen de communication, avec la possibilité d’exprimer sa préférence en cliquant sur ou en sélectionnant «accepter» (ou «oui») ou «


Adhésion; ANNULATION
En souscrivant à un abonnement ou à un abonnement au site Web, en accédant à une zone protégée par mot de passe du site Web, en utilisant le contenu réservé aux «membres» disponible sur ou via le site Web, ou en acceptant les présentes conditions d'utilisation par tout autre moyen légalement reconnaissable. , vous reconnaissez et acceptez par les présentes que vous acceptez irrévocablement tous les termes, conditions, obligations, garanties et autres dispositions énoncées dans le présent Accord, y compris l’autorisation et l’acceptation de la pleine responsabilité financière de tous les frais énoncés dans le présent Accord. .
Pour mettre fin à votre adhésion, votre abonnement doit être annulé au moins 7 jours avant la fin du terme en cours (ou pendant votre période d'essai en cas d'adhésion à l'essai). Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement pour les membres mis à niveau ou convertis.
Vous acceptez que si vous n'envoyez pas à la société un avis d'annulation de votre adhésion au moins SEPT (7) JOURS à compter de l'expiration de la durée de votre adhésion (y compris les conditions d'adhésion gratuites ou promotionnelles), ou pendant votre période d'essai en cas d'essai adhésion la Société doit, avec la pleine autorisation que vous donnez par la présente, renouveler automatiquement et sans préavis votre adhésion au site Web. Vous recevrez un e-mail de help@PlayMonger.com 7 jours avant la fin de votre période d'essai, confirmant que votre adhésion, sauf annulation, sera renouvelée pour l'abonnement mensuel complet une fois la période d'essai écoulée.
Toute annulation reçue par la Société au moins SEPT (7) JOURS à compter de la date d'expiration de votre adhésion entrera en vigueur dès sa réception et la Société pourra, à tout moment et à sa seule discrétion et sans motif ni motif valable, annuler toute adhésion. .
Par la présente, vous reconnaissez et acceptez que si vous annulez votre adhésion ou si votre adhésion est annulée par la société, votre mot de passe sera supprimé du système à la fin de la période d'abonnement en cours et que vous aurez le droit de recevoir tous les avantages. de votre adhésion jusqu'à la fin de cette période d'adhésion. Si vous annulez votre adhésion avant la fin de la période d'adhésion en cours pour quelque raison que ce soit, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement partiel ou au prorata.
Pour annuler votre adhésion à PlayMonger.com, appelez-nous au +44 122 439 3475 ou envoyez-nous un courriel à help@PlayMonger.com.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Merci pour votre réponse.
C'est toutefois complexe et je ne comprends pas tout, surtout ce qui était proposé pour 65€ ???
Après tout ce temps passé, ce qui m'intéresse c'est de savoir si et comment je peux récupérer cette somme (65 + 1.50€).
Merci de votre réponse SVP.
Jean-Marie DALLE.
bazfile
Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5635 -
C'est toutefois complexe et je ne comprends pas tout, surtout ce qui était proposé pour 65€ ???

C'est très simple tu as dû prendre un essai de 3 jours à 1.50€ et tu n'as pas annulé ton adhésion durant cette période d'essai, ils t'ont donc conformément à leur contrat fait payer 65€ pour un abonnement mensuel, maintenant tu dois impérativement annuler ton adhésion 7 jours avant la fin de ton mois d'abonnement en cours sinon ils te prélèveront à nouveau 65€, de toute façon c'est avec le site que tu dois voir ça en allant sur cette page paragraphe Cancel mempership pour leur demander l'annulation de ton adhésion, leurs conditions de vente sont indiquées sur cette page de leur site vu qu'elles sont en anglais, j'ai fait en sorte qu'elles t'apparaissent en français pour plus de facilité.
Commenter la réponse de DALLEJean-Marie
Messages postés
550
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
24
-
Merci RAXOS,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Puis je espérer récupérer cette somme de 66.50€ (65 + 1.50) et si oui comment car je me suis déjà désabonné il y a plusieurs mois.
D'avance merci.
Jean-Marie DALLE.
Commenter la réponse de raxos
0
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse.
Puis je espérer récupérer cette somme de 66.50€ (65 + 1.50) et si oui comment car je me suis déjà désabonné il y a plusieurs mois.
D'avance merci.
Jean-Marie DALLE.
bazfile
Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5635 -
Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer les 65€ mais ça ne coûte rien de demander via le formulaire de contact (Write us) présent sur cette page.
Commenter la réponse de DALLEJean-Marie
0
Merci
Ce site me prélève de l'argent tout les mois comment puis-je arêter celà s'il vous plaît ?
bazfile
Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5635 -
Tout a été expliqué plus haut il suffit de lire.
Afrikarnak
Messages postés
28312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
9003 -
Tout a été expliqué plus haut il suffit de lire.

Trop difficile..
bazfile
Messages postés
21168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2019
5635 > Afrikarnak
Messages postés
28312
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
-
:D
Commenter la réponse de Krisly