Mon code d'activation ne fonctionne pas

Fermé
daniel - 9 mars 2019 à 16:11
 dani_6426 - 9 mars 2019 à 19:35
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire car je n'arrive pas à activer mon code d'activation sur PC ça ne marche pas que dois-je-faire ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
9 mars 2019 à 16:41
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
9 mars 2019 à 16:41
Et toute l'info nécessaire est sur le site >ICI<
0
alors autant pour moi c'est vrai que j'ai pas dit merci d'avance pour être sure d'avoir une réponse mais j'ai dit bonjour au début..
0
Je viens de lire les informations concernant ce site effectivement je n'ai pas dit la fin un merci d'avance mais ce qui est sure c'est que à la fin dès que j'aurai reçu mon affirmation et bien j'aurais d je viens de lire les informations concernant ce site effectivement je n'ai pas dit la fin un merci d'avance mais ce qui est sure c'est que à la fin dès que j'aurai reçu mon information J'aurai certainement dis merci pour les informations que j'aurais eu en revanche je n'ai pas fait car actuellement je n'ai pas encore d'informations à mon égard mais je ne savais pas que il fallait procéder comme ça sur ce site mais je suis pas quelqu'un de impoli merci beaucoup pour votre compréhension J'espère que je me suis bien exprimé
0