Ecran freeze

Fermé
Yann - 9 mars 2019 à 13:14
 nop - 9 mars 2019 à 18:12
Bonjour,

Alors je rencontre depuis deux jours un problème avec mon ordi...après l'avoir nettoyé (air sec) j'ai beaucoup de mal à le démarrer...en effet je rencontre plusieurs types de problèmes...
Dès fois c'est écran noir direct (aucun signal) je n'ai pas de CG...
Dès fois c'est écran noir avec tiret blanc clignotant...
Dès fois c'est freeze de l'écran sur la fenêtre de démarrage Windows + redémarrage..
Dès fois trois bips avec écran noir
Et dès fois il démarre normalement...
J'ai essayé de changer d'écran,d'alimentation et de Dd mais rien y fait... J'ai eu le temps de tester CPU sous OCCT,pas de problèmes..
Serai ce là RAM ou alors carrément la CM ??? Sachant que l'ordinateur à environ 5 ans...
J'ai du mal à identifier le problème...
Si quelqu'un pourrai m'aider svp?

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:

1 réponse

bonjour , il semble que dans ton nettoyage tu as probablement fait que déplacer le problème ? une chose est sur une bombe à air sec doit être sec faut la tenir droite pour pas que le gaz qui sert de propulseur sorte liquide , si c'est le cas il faut probablement démonter les parties ainsi nettoyer et selon le cas pour une barrette de ram par ex. utiliser de l'alcool dénaturer sur les seul contact , pour la fiche sur la carte mère faut une bombe spéciale contact électronique .ET Part la suite s'assurer que la barrette est bien en place. une autre chose faut pas gigler sur la pile du bios , je commencerais par la changer
0