Barre de navigation latéral

Fermé
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 13:12
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 11 mars 2019 à 04:45
Bonjour,

Voilà en fait j'ai récupérer l'HTML d'une Barre de navigation latéral cependant je souhaiterai en modifier certains sélecteur. je souhaites que Lorsqu'on click sur le bouton permettant de dérouler la "barre" les éléments de ma page ne s'adapte pas en se redimensionnant (décaler d'un certains nombre de px) (comme c'est souvent le cas) mais que ma barre s'affiche par dessus les "élément qui constitue ma page" tel que les textes , images .... Je sais pas si c'est en jouant avec la propriété Z-index qu'on peut faire sa ? J'ai essayer mais sa ne fonctionne pas du coup lorsque je déroule ma barre de navigation elle est "cacher" par les autres éléments de ma page tels que les textes et autres .Quelqu'un a une idée de problème ?

Merci d'avance !.

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
11 mars 2019 à 04:45
Hello,

Tu pourrais essayer de coller ton html/css/Js sur un site style https://codepen.io/ (en cachant les infos sensible si il y en as), car visualiser tout ça sans exemple c'est un peu bizarre.
0