Menu

Freewifi : Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse : HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
- 9 mars 2019 à 19:59
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Freewifi, aucune page de connexion ne s'ouvre et ça me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" pourtant, je capte bien la connexion, et je n'ai pas fait de MAJ sur mon pc (Windows 10); mon téléphone ne peux aussi pas se connecter au réseau..
J'ai essayé de desinstaller dans carte réseau mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que jpp là.
Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
82265
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2019
12219
0
Merci
Salut,
"Mon réseau Freewifi"
Freewifi est un réseau public, ne l'oublie pas STP.
Tu as un seul appareil de connecté dessus, ou plusieurs ?
HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Mais pourquoi vous me parlez de mot de passe je comprends pas, on est bien d'accord que là c'est pas un problème d'ID
tu veux pas comprendre il te faut une id et mot de passe pour être identifier sur le freewifi , ce ne peux ce faire que si tu es abonné à une box free et avoir mis toi même une id et mot de passe pour avoir accès au freewifi qui ont fait la même démarches , ce n'est pas automatique aucune box free n'est configurer pour autoriser un accès bien que le réseau affiche son nom
HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Je sais très bien ahah, regarde les photos que j'ai posté, je n'arrive même pas à accéder à l'identification des mots de passe, mon problème c'est que le WiFi ne veut pas se connecter tout court !
tu peux pas être identifier et connecter sans être identifier, sur ce réseau faut ouvrir une page sur ton navigateur pour afficher la page de connexion et entrer ton id et mot de passe
HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Je sais.. Je sais comment me connecter à Freewifi ! Ça a toujours fonctionné, j'ai un id et un mot de passe mais là c'est le WiFi qui ne s'active pas !
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
36284
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
5932
0
Merci
Salut,

T'as essayé de forcer l'accès au portail ?

https://wifi.free.fr/

HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Comment faut il procéder ?
zipe31
Messages postés
36284
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2019
5932 > HideoSuzuki
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
9 mars 2019
-
En cliquant sur le lien ci-dessus ou en rentrant directement l'adresse dans ton navigateur.
Commenter la réponse de zipe31