Menu

Tous les comptes Google+ seront supprimés

Messages postés
47
Dernière intervention
12 mars 2019
- - Dernière réponse : merideur
Messages postés
47
Dernière intervention
12 mars 2019
- 10 mars 2019 à 09:12
Bonjour,

J’ai 4 comptes de messageries avec Gmail : 3 anciens et 1 plus récent créé en 2015.

Dans les 3 comptes anciens j’ai reçu un message de Google dans « Réseaux sociaux » directement à mon adresse mail de chacune de mes 3 adresses : « Votre compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019 » « Vous avez reçu ce message, car vous possédez un compte Google+ personnel ou gérez une page Google+. En décembre 2018, nous vous avons annoncé notre décision de mettre fin, en avril 2019, à la version grand public de Google+… »

En Décembre 2018, je n’ai pas reçu leur message annonçant leur décision de mettre fin à Google+

Ensuite, mes 4 comptes de messageries « Gmail » sont ordinaires, je ne sais même pas ce qu’est « Google+ »
Par contre, je n’ai pas reçu ce message dans le compte Gmail plus récent créé en 2015.

Ma question est : Est-ce que je risque d’avoir mes 3 comptes Gmail supprimés le 2 Avril prochain ?

Merci à ceux qui prendront sur leur temps pour me répondre, je suis vraiment inquiet.
Cordialement
Merideur
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
601
Dernière intervention
23 mars 2019
15
1
Merci
Bonjour,
Non, ne t'inquiètes pas, seulement les comptes google+ seront supprimés (se réseau social ne marchant vraiment pas pour Google).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merideur
Messages postés
47
Dernière intervention
12 mars 2019
-
bONJOUR Hr2944

Un grand merci pour ta réponse qui m'a bcp aidé, j'étais très inquiet
T Supe r!!!
Commenter la réponse de Hr2944
Messages postés
39400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
8070
1
Merci
Google + c'est un réseau social ou tu peux créer une communauté. Rien à voir avec tes boites gmail, pour y créer une communauté il faut juste avoir une boite gmail.

Voilà la page d'accueil de G+, la fermeture de G+ est prévue au mois d'avril > https://plus.google.com/?hl=fr

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merideur
Messages postés
47
Dernière intervention
12 mars 2019
-
1000 merci le druide
je me faisais un sang d'encre
vous etes SUPER
Commenter la réponse de le druide