Menu

Réception de mails

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse : krysdenerf
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Dernière intervention
9 mars 2019
- 9 mars 2019 à 12:44
Bonjour/Bonsoir (selon l'heure)
Il m'est impossible de recevoir mes mails alors que l'envoi est possible d'une adresse à une autre. Comment y remédier. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
384
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Dernière intervention
25 mars 2019
30
0
Merci
Bonjour krysdenerf

Avec quelle messagerie ?
Il peut d'agir d'un piratage du compte car un pirate a trouvé ton mot de passe. Une pratique courante des pirates est de mettre une adresse de redirection des messages entrants vers une adresse à lui dans le compte afin que la personne piratée ne reçoive pas les messages de ses correspondants qui l'alertent de messages frauduleux envoyés en son nom.

A voir...
Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
Bonjour,
Merci; En effet, le changement d'adresse et de mot de passe font suite à un piratage de compte. J'ai fait le lien avec Orange sans plus de succès.
Commenter la réponse de krysdenerf