Les Services Google et Google Play Store sur Honor 9 Lite ne fonctionnent pas

Fermé
Soundwave9L - 8 mars 2019 à 22:27
 Bij-you - 6 oct. 2019 à 22:36
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un smartphone Honor 9 Lite, neuf depuis deux jours. Ce smartphone est chinois, contient des applications Huawei comme Huawei App Market. Et donc de dispose pas des applications Google.

J'ai donc installé par Huawei App Market certaines applications Google (Gmail, Chrome, Gboard)

Seul Gboard marche, Par contre, Gmail et Chrome
plante et crash quelques secondes après leur lancement.

Pour trouver la solution à ce problème, J'ai installé un Google service installer, (qui ajoute Google Services Framework, Google Account Manager, Google Play Services, Google Calendar Sync, et surtour Google Play.)

Après cette nouvelle installation,
Gboard et Gmail (Qui ne marche pas, sauf aux notifications ) me demandent de mettre à jour Les Sevices Google. Qui n'est pas inclus dans Huawei App Market, mais dans le Google Play Store, qui lui aussi plante et crash à chaque fois.

(Notez que, Je n'ai pas ajouté mon compte Google avec ce téléphone.)

Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci D'avance.
A voir également:

3 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
9 mars 2019 à 07:50
bonjour la réponse est dans la question il me semble " installer votre compte google "
3
Bonjour, je suis allé sur les paramètres pour ajouter mon compte mais l'appareil plante et ne répond pas lorsque j'appuie sur Google, si j'appuie sur "ajouter mon compte Gmail", On me prévient de mettre à jour les Services Google Play avant de continuer.
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
Modifié le 9 mars 2019 à 13:43
Les services google play doit etre mit a jour et pour qui soit mit a jour, il faudrait de google play store !
Et pour le play store (meme si ca marche) il faudrait etre connecter au compte google. Et pour etre connecter au compte google, il faudrait que les service google play soit mit a jour !

Je précise c'est une boucle infernal !! Essaye de télécharger le service google play et essaye de l'installer sur ton appareil ! Si ca ne marche pas, essaye de renitialiser l'appareil !

Pour télécharger le service google play, va ici !
https://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/128114.html
0