Menu

Suivi de commande [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
82798
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 8 mars 2019 à 22:45
Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donnent que le numéro de commande sauf que Je ne sais plus ce que j'ai commandé ???????? comment puis-je retrouver à quoi correspond ce numéro d'article? Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
82798
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
3552
0
Merci
Bonjour ;

Je n'achète jamais chez eux... mais je suppose que tu possèdes un compte client et en principe tu devrais avoir l'historique de tes commandes sur ce compte...il suffit dans ce cas de te connecter à ton compte et visualiser tes cdes en cours ...
Voir >> Ce lien Paragraphe comment suivre un colis....
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Oui en effet j'ai l'application mais tous mes paniers sont vides. Et via la page web le curseur tourne en rond. J'avais espéré un autre moyen d'y arriver ????
jmarion3
Messages postés
82798
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
3552 -
....En te connectant à ton comte client, il devrait bien y avoir une option contact clients ou quelques choses de ce genre à mon avis... et si tu as ton N° de cde cela devrait être ok ...
Voir ce lien
A+
Commenter la réponse de jmarion3