Écran cassé

Fermé
Oskan - Modifié le 8 mars 2019 à 18:34
 Skoubi - 16 juil. 2023 à 22:32
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (écran face au sol) j'ai casser mon écran je ne peut plus l'éteindre et je vais le réparer moi même mais je voulais d'abord savoir si je peux changer l'écran même si le téléphone est toujours allumé ? Ou si vous savez comment l'éteindre sans qu'il redémarre sans l'utilisation du tactile.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 3
8 mars 2019 à 18:31
Bonjour,
Oui tu peux le changé part toi même mais pour cela il te faut du matériel pour.
Sinon je te conseille « L'atelier du portable » qui se trouve a paris, j'espère pour toi que tu es du coin car tu rate quelques chose.
Et pour l'éteindre tu appuies longtemps sur le bouton a cet effet jusqu'à qu'il s'éteint.

Voilà j'espère que je t'ai aidé bon courage.
2
Super merci pour ton aide sinon j'allais attendre un moment que mon téléphone se décharge hahaha
0
Jaina_93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 3
9 mars 2019 à 18:56
Lol de rien
0
Au sujet de "comment eteindre mon telephone " je n'y parvient pas peur tu donner plus de precision s'il te plaît ? Merci de ton aide
0

Ça fonctionne pas sur le mien ???? il faut appuyer combien de temps pour qu'il s'éteigne ?

0